“Bien mais sans plus”

N° 25 sur 37 Hôtels à Gand
Paris, Ile-de-France, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre familiale, séparée en 2 chambres indépendantes : pas mal. Chauffage par convecteur pas tres agréable même si cela fonctionne bien. Partie de l'hotel totalement refaite, salle de bains impeccable, wc séparé mais obligation de ressortir dehors pour acceder à la brasserie où sont pris les petits dejeuner ( buffet bien, avec du chaud et du froid)
Accueil sympa, un peu loin du centre ville mais à 2 pas de Citadel Park pour les musées. On peut se garer dans les petites rues autour.

En conclusion, un peu cher pour la prestation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

C'est la 2me fois que je me rends dans cet hotel : la 1re fois, il y a quelques années en été . Bien sur, il y avait du monde aux terrasses et le silence n'était donc pas complet . Mais cela est inévitable quand il fait beau ! Cette fois-ci, il en est tout autrement . J'occupe la même chambre, coïncidence , et j'y suis très bien! La chambre est confortable , le déjeuner est suffisant . Je n'ai rien a dire de négatif sur cet hotel !
De plus, il se situe face à la gare de Gand St Pierre et près des bus et trams !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juillet 2012

Points positifs :
Proximité de la gare (juste en face) donc très facile à trouver. Calme : notre chambre avait vue sur une petite cour (mais la vue était affreuse). L'hôtel a été rénové récemment donc cela donne une bonne impression au départ mais ... ce n'est pas très propre.
Il est facile de trouver à manger autour de l'hôtel (dont un restau bio et végétarien tout à côté) et dans la gare.

Points négatifs :
Problème de propreté. Il y avait des traces sur le mur, sur la porte de la salle d'eau et sur la porte d'une armoire. Je l'ai signalé. Le monsieur m'a dit qu'il allait s'en occuper mais seule la porte de la salle d'eau avait été nettoyée. La bouilloire - pourtant c'était une bonne idée - pour préparer le café ou le thé était très très sale. Le sol avait été nettoyé mais avec quel produit ? Il y avait des traces partout.
L'hôtel est très loin du centre ville : 25 mn à pied et 7 mn en tram d'où la nécessité de prendre le tram au moins deux fois chaque jour. En revanche, le tram passe sans cesse, donc ce n'est pas très ennuyeux si on part passer la journée dans la ville.
Clim hyper-bruyante dans la salle de bains !
Je trouve que le prix est excessif compte tenu des prestations, le type même d'hôtel que j'appelle "surfait" : 170 euros pour 2 nuits (chambre avec lits jumeaux).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Casteau
Avis écrit le 18 juillet 2011

En visite à Gand dans le cadre du festival de Jazz, nous avons réservé une nuit à l'hôtel Castel, mais l'avons trouvé cher par rapport à la qualité des chambres. Chambre exigue et donnant sur la place de la gare (très bruyant : trams, terrasses, ...). Par d'air conditionné et impossibilité de laisser la fenêtre ouverte la nuit vu le bruit. Salle de bain et équipement de la chambre OK pour le reste.
Petit déjeuner et accueil très corrects.
20 minutes de marche de la ville, ou tram, au choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 28 septembre 2009

Arrivés en fin de matinée, nous n'avons pu avoir la chambre qu'a 14h dixit la reception ! cela nous a un peu refroidi mais la reception s'est révélée de bon conseil et disponible. L'hotel annonce le centre ville à 20 minutes de marche ! nous avons mis presque le double de temps sans s'arreter ! mais les tram sont juste à coté (1.2 euro aller simple centre ville). la chambre donnait sur la gare et sur la terrasse des bars ! un peu genant pour laisser la fenetre ouverte d'autant qu'il n'y a pas de rideaux. La chambre est confortable et propre; la salle de bain un peu juste. Le petit dejeuner est tres convenable. On peut se garer dans les rue voisines pour 3 euros/jour, pratique.
Je trouve cet hotel bien pour une courte etape à gand

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux