“Très bien!”

Hotel Carlton
N° 1 sur 37 Hôtels à Gand
“Très bien!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés notre nouvel an a Gent, hôtel très bien. Le personnel de l'hôtel très agréable et très gentil. Très grande chambre, possibilité de manger dedans. Petit dejeuner au top! Rien a dire. Je vous conseil vraiment cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013

Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2013

nous étions 3 adultes dans une très grande chambre très propre, petite salle de bain moderne avec sèche cheveux, bain , produits pour le bain etc
le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix , 12.00 et très bon , tous bien frais et du vrai jus de fruit perse sur place un délice
les patrons sont d'une gentillesse incroyable
le plus : vous avez un parking prive, a réserver car pas très grand, vu que l'hôtel est en ville les parkings sont rare
une station de tram est tous prêt pour se rendre en ville , il y a moyen d'acheter vos tickets a la réception
si vous devez vous rendre au vélodrome " t kuipje" qui sert aussi pour des festivals et autres c'est a 5 min a pied
franchement je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dottignies, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel à proximité de la gare Sint-Pieters.
Accueil très accueillant, possible dans les 3 langues.(Néerlandais, Anglais et Français)
Très bon sommaire sur la ville de Gent avec les documents pour visiter la ville qui sont fournis.(Plans, Document)
Quand nous sommes arrivés nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et rassuré. Nous savions déjà que nous allions passé un bon weekend. Cerise sur la gâteau : champagne offert pour l'anniversaire de ma copine.
Nous avions pris la chambre double deluxe. La 602. Juste magnifique !
Etant amateur de musique j'ai pu profiter de la fonction airplay dans la chambre, c'est vraiment cool.
Le petit déj était compris avec la chambre deluxe. Vraiment délicieux !

C'est un hôtel qui ne paye pas de mine de dehors mais une fois à l'intérieur on s'y sent chez soi. Gentillesse, service de qualité sont les maîtres mots.

Astuce pour la chambre : 602, 6ème étage avec terrasse. Magnifique baignoire !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chailly, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Joli petit hôtel tenu par trois frères autant sympathique les uns que les autres! Un accueil très chaleureux, une sympathie qui vous met tout de suite à l''aise comme chez vous! Les chambres sont très grandes, une literie très propre, un confort parfait! Le petit déjeuner est varié avec un excellent jus d'orange pressé à la minute un régal!
Si vous recherchez un endroit idéal pour vous arrêter à Gand vous êtes au meilleur endroit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 6 septembre 2013

On rejoint de cet hôtel le coeur historique en un peu moins de 15 minutes, grâce au tramway situé à deux pas. Les chambres sont très confortables, petite salle de restauration pour le petit déjeuner, l'accueil est très prévenant, cela nous a beaucoup plu et nous retenons cette adresse pour un prochain séjour. A conseiller sans aucune hésitation, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé près de la gare, ce qui facilite les déplacements, et dans une rue très calme. Les chambres sont grandes et fonctionnelles, la salle de bain est moderne. Le petit-déjeuner est un must: produits variés et de qualité, grand choix de cafés. Enfin, une mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de l'accueil. A conseiller!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 9 mai 2013

Bon hôtel à proximité du centre historique de Gand (Gent en flamand). Nous y avons séjourné pour une nuit en mai 2013. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions réservé notre chambre double via internet (HRS) pour 92,50 EUR hors petit-déjeuner.
Le réceptionniste nous a proposé une chambre récemment rénovée et redisignée inclus les petit-déjeuners pour 143,50 EUR. Nous avons accepté cette offre et nous avons été enchanté de notre séjour.
Notre chambre, la 602, au 6ème étage, était vraiment superbe !! Elle possède deux terrasses avec vue sur une partie de la ville. Demandez cette chambre lors de votre réservation !!
vous ne serez pas déçu !!!
La chambre possède un mini-bar (payant). Cependant une grande bouteille d'eau plate et une d'eau gazeuse était offerte.
Très bonne literie. Toilettes parfumés. Deux téléviseurs écran plat. Produit d'hygiène. Salle de bain originale...
Le petit-déjeuner est servi dans une salle de petite taille au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner buffet de bonne qualité et varié.
Distance du quartier historique = Tram 5mn, marche 20mn.
Parking dans la rue payant le jour, gratuit la nuit et jours fériés.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux