Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
149 $US
120 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ghent Marriott Hotel(Gand)
165 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

112 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Astoria Hotel Ghent(Gand)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
133 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
123 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
88 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
109 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (217)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
217 résultats
Note attribuée
27
86
56
26
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
86
56
26
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 217
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, merci à la charmante jeune femme de l hôtel qui a été très avenante et adorable. chambre agréable et propre, literie bonne. Sommes partis en couple avec notre fille de 16 ans. Rapport qualité prix parfait. Petit déjeuner copieux

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci caro D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Une nuit en famille dans cet hotel
Prix et prestations excellent
Situation proche des principaux sites a visiter
Acceuil charmant
Chambres grandes et tres propre
Petit dejeuner digne de ce nom
Nous recommandons sans hesiter

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci jfda197
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2017

L'hôtel est très propre, ainsi que la salle de bains. La chambre est plutôt spacieuse et lumineuse. Quand on est à l'étage, l'escalier est étroit.
Le petit-déjeuner n'est vraiment pas terrible. Les oeufs à la coque sont trop cuits. Pour ceux qui mangent sucrés, le choix est très restreint mais ce petit-déjeuner a malgré tout le mérite d'être là. Et la dame qui s'en occupe est adorable.
Le personnel à l'accueil est très serviable et est toujours là pour vous apporter les informations dont vous avez besoin, et toujours avec le sourire.
Gros bémol : cet hôtel n'a pas de parking et le parking le plus proche est cher, ce qui constitue un budget conséquent.

Astuce pour la chambre : loin des douches et toilettes communes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Zi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2017

Réservé via l'application mobile de booking.com (qui fonctionne très mal). Sans faire exprès j'ai fait une erreur de choix de dates pour cette réservation plus d'un mois et demi à l'avance.

J'ai tenté de les contacter dès le lendemain matin à plusieurs reprises, ainsi que booking.com. Mais seul l'hôtel pouvait annuler la réservation.
Ils n'ont pas voulu et j'ai du payer 138 euros alors que je n'ai jamais dormi là-bas.

Jamais vu des personnes aussi malhonnêtes, même parmi ceux qui appliquent des politiques d'annulation. Une erreur ça arrive mais pas chez eux.

Fuyez cet hôtel comme la peste, en plus l'emplacement n'est vraiment pas si bien. J'ai visite Ghent plusieurs fois (dont 1 fois en août dans une auberge très sympa à 20min de marche du centre - le treckhostel -, et une fois de passage en septembre une journée), c'est très petit, le centre vous prendra moins d'une demi-journée à visiter (si vous faites tous les monuments).

En plus, les restaurants arrêtent de servir après 20h environ et la qualité est vraiment très très médiocre dans la plupart des endroits (et très cher pour la qualité! comptez 20 euros un plat avec des frites surgelées). Préférez des coins un peu plus loin, plus calmes (sans touristes), moins cher et payez vous un très bon restau si ça existe... mais je suis même pas sur !

Astuce pour la chambre : N'allez pas là, le centre est très petit et facilement accessible à pied depuis une grande partie de la ville.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci frenchmpro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2017

L'emplacement est sûrement le point le plus fort de l'hôtel, à 5 minutes à pied du centre ville, dans un endroit assez calme.
La chambre était aussi très propre, avec tous le matériel nécessaire sans pour autant s'attendre à un standing de 5 étoiles, bien assez suffisant pour y passer juste une bonne nuit sans y laisser son bras.
Au niveau des points faibles : isolation phonique peu présente, ne pas être à mobilité réduite ou avoir un problème au niveau des genoux/hanches car escalier assez raide.
Le petit déjeuner est convenable.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bérangère C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis