“Excellent établissement”

Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 37 Hôtels à Gand
Avis publié: 27 septembre 2013

Idéalement situé, en plein centre de la ville, le long des quais, cet hôtel dont l'architecture contemporaine s'harmonise parfaitement avec un environnement plus traditionnel offre un excellent niveau de prestations.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Le service est irréprochable et la qualité des petits déjeuners totalement satisfaisante en choix, qualité et quantité.
Aucun commentaire négatif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ghent Marriott Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Etablissement Chic, bien localise dans le coeur de la vielle ville au bord des canaux, chambre bien equipee, de bon confort, personnel attentif, pdj bien fourni. beaucoup de restaurant autours. A recommander pour un week-end.

Astuce pour la chambre : Attention difficile de se garer, option du parking de l'hotel ñe señble indispensable mais chere
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Très très bien situé. Bon restaurant avec un buffet petit déjeuner sans faute. Chambres très belles, mais pour le tarif ménage avec quelques impairs. Personnel très agréable, accueillant et professionnel. A recommander ! Parking pratique mais un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Je suis parti avec une amie qui m'a proposé ce séjour avec une super offre de deux nuits pour 218 euros pour une chambre King size de luxe dans cet hôtel qui est quatre étoiles
Une chambre de taille moyenne vue sur un mur et impossible d'ouvrir la fenêtre sans une clé spéciale un parquet limite sale une tapisserie vieillissante un rideau de douche avec des traces de moisissures sur l'ourlet bref une chambre très moyenne et le lendemain, le ménage a été fait à 17H30 sans changer les draps et sans changer le linge de toilette et toujours sans nettoyer le sol. Je ne connaissais pas les hôtel Marriott, mais je n'y retournerais pas même en payant le prix fort. Donc attention au promo avec ces établissements

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2013

Cet hôtel 4* se situe au cœur de Gand, en plein centre ville, au bord du canal. Il est idéalement placé pour découvrir la ville. Niveau chambre, pas de surprise, nous sommes dans un hôtel Marriott, celles-ci sont confortables, spacieuses, bien aménagées. Petit bémol, la fenêtre de la notre ne donnait pas sur l'extérieur mais sur le hall d'accueil couvert d'une immense verrière. Au niveau du petit déjeuner, celui-ci était très bon avec possibilité de manger à l'extérieur au bord du canal. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

L'accueil était gentil et check in rapide. chambre 216.
La chambre est assez petite et le matelas une catastrophe, pas de brosse WC!
Niveau propreté il y a aussi des sérieux efforts à faire.
Hall de l'hôtel très joli et impressionnant, mais là aussi les chaises du Poppi Bar sont sales, service très lent.
Petit déjeuner excellent.
Le parking est trop chèr, préfèrez le parking à 50 mètres (48 heures de parking pour 16 euros)!
Ce qui est absolument ridicule c'est la caution pour la chambre (2 nuits pour 335 Euros, mais 450 Euros de caution )pris sur la carte de crédit.
J'ai demandé de payer la chambre alors tout de suite, mais on m'a expliqué que c'est impossible, mais pourquoi personne de pouvait me répondre. !!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

superbe hotel, au coeur du quartier historique, architecture moderne parfaitement intégrée dans le style ancien de la ville. Petit déjeuner très cher mais excellent.
J'ai eu la désagréable surprise d'être sur la liste "overbooking" en arrivant, mais après une nuit dans un hotel proche, j'ai eu le plaisir d'être relogé dans une belle suite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Sandton Grand Hotel Reylof
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 37 à Gand
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal

Vous connaissez Ghent Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ghent Marriott Hotel

Adresse: Korenlei 10, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels familiaux à Gand
N°3 des hôtels d'affaires à Gand
N°5 des hôtels romantiques à Gand
Catégorie de prix : 129€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghent Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghent Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Ghent Gand
Marriott Ghent