“Génial” 5 5 étoiles

N° 5 sur 39 Hôtels à Gand
Uccle, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Génial , un hôtel super bien situé près de la lisse. Les chambres très grandes sont d'une grande propreté . Le personnel est super et très consciencieux et très gentils avec les clients. Leur petit déjeuner est très bon et très copieux avec un grand choix et en plus servit dans la salle donnant sur l'eau .quand a leur restaurant que du bonheur, d'une qualité digne d'un étoilé. Qualité prix rien a dire. Le seul petit bémol qui pourrait être vite résolu ; aucune explication en français nul part dans l'hôtel , ni dans les chambres ni dans le restaurant ni même à la réception, même les cartes sont en anglais heureusement que leur personnel parle le français. Allez y sans problème que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun conseil, nous on a eu peur car notre chambre était à côté de l'ascenseur et po...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour nos 2 ans, nous avons pris, avec ma copine, une chambre dans ce somptueux hôtel. De l'extérieur, c'est une façade se noyant dans le décors flamand de la ville. Et dès les premiers pas dans le hall d'entrée, nous avons été ébahis par la grande verrière moderne !
Les chambres sont situées tout autour du hall, sur 5 étages. La literie est super confortable, la salle de bain est luxueuse et dispose d'une combinaison douche/baignoire, l'isolation est parfaite. L'accueil de l'hôtel est lui aussi très agréable et chaleureux ! Je recommande donc cet hôtel pour un séjour en amoureux dans cette très jolie ville, nous avons été très satisfaits !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Voilà un hôtel très agréable et très bien situé à Gand pour passer un week-end, d'autant qu'il pratique à ce moment là des tarifs intéressant. On y trouvera le standard Marriott, avec de surcroît un accueil très sympathique. Excellent petit déjeuner dans une salle devant le canal.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel avec un Bongo. Situé en plein centre, chambre spacieuse et lit hyper confortable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! L'hôtel est moderne et très beau! On le recommande pour un séjour en amoureux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous venons de passer le WE à Gent et avons réservé une nuit au Marriott avec un Bongo. L'accueil est très sympathique, l'hôtel est idéalement situé en bordure de la Lys dans un des plus beaux endroits de la ville. Derrière une magnifique façade d'époque, vous découvrirez un intérieur moderne. Rien à redire sur la chambre, très belle. Certainement un plus pour la literie hyper confortable quel bonheur après avoir marché toute la journée ! Je conseille de vous garer dans un parking public proche de l'hôtel (P7 - St Michiels), nous avons payé 12€ pour 27Hr de parking. Le petit déjeuner buffet était excellent, un choix très varié, très bien présenté, chaque chose donnant envie, il y en a pour tous les goûts avec de succulentes viennoiseries... Bref un vrai régal sans oublier la très grande amabilité et gentillesse du personnel ! Gent et l'hôtel Marriott sont à recommander vivement pour un WE en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel et très bien situé, belle architecture, chambres plutôt spacieuses et agréables.
Le gros bémol,les plats servis au bar et le petit déjeuner en chambre. Plus que moyens.
Compliments par contre au personnel à tous les niveaux, très aimable, professionnel et charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel avec façade historique sur le quai aux herbes. Bien situé en ville.
Très confortable avec literie haut de gamme. Équipement moderne.Propreté parfaite.
Personnel aimable et compétent.
Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires