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“Super! Jusqu'au moment du shop...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ghent Marriott Hotel

Meilleurs prix pour -
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Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 37 Hôtels à Gand
Certificat d'Excellence
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
99 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Super! Jusqu'au moment du shop...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et le personnel se donne la peine de nous parler en français. Le hall d'entrée impressionne et est magnifique!
L'arrivée dans la chambre est top, très spacieuse et lumineuse. Le lit est grand et confortable.
Ce qui m'a déplu dans la chambre est le fait de ne pouvoir ouvrir de fenêtres.
Ce qui fait réellement perdre des points à l'hôtel est leur shop... il avait pourtant l'air bien mais le sandwich que j'ai pris était moisi (date dépassée depuis 2j), après être redescendu faire part de mon dégoût on m'en a proposé un autre. Mais le mal était fait. Et me l'offrir aurait été sympathique.
Bref. Si vous y allez, ravitaillez-vous au super marché du coin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
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3 Merci hqfreitz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour vos compliments concernant l’accueil, le hall et la chambre.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant les fenêtres et le sandwich.

Nous prenons bien note de vos remarques et ensemble avec les responsables de chaque département nous examinerons les solutions possibles.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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1 818 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
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Français en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un 4 étoiles mais je lui attribuerait 3:

Points négatifs: Pas de brosse à dents, impossible d'ouvrir les fenêtres, déco qui laisse à désirer. J'ai voulu me faire un café, il y avait déjà de l'eau dans la bouilloire. Mon pote s'est acheté un sandwich au petit magasin, il était périmé.

Points positifs: situation parfaite, personnel pro, lit très confortable et propre. Frigo vide dans la chambre nous permettant de le remplir avec ses propres boissons. L'ascenseur fait des chatouilles dans le ventre :)

Astuce pour la chambre : Parquez-vous à un P+R (Par exemple Gentbruggen, gratuit) et utilisez les transports publiques (~2...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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4 Merci Stéphane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur M. Stéphane,

Nous accusons réception de votre réaction et nous vous en remercions.

Merci beaucoup pour vos compliments concernant le personnel, la situation, le lit et le minibar.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant la chambre.

Nous prenons bien note de vos remarques et ensemble avec les responsables de chaque département nous examinerons les solutions possibles.

Nous nous imaginons bien que votre séjour laisse une mauvaise impression de votre weekend ici et de la ville et nous nous en excusons.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Meilleurs Salutations,

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Probablement l'un des hôtels les mieux situés de la ville. La façade est vraiment superbe et rien ne présage que l'intérieur de l'hôtel sera très moderne. Les chambres sont un peu décevantes, la literie est par contre excellente. Le petit déjeuner est parfait et cette grande table en bois donne beaucoup de cachet. Avons été merveilleusement bien accueilli par le concierge vraiment très sympathique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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3 Merci Clg1009
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Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La note tripadvisor me semble sur évaluée. Certes la façade de l'hôtel est jolie mais l'intérieur n'a aucun charme. Les parties communes sont impersonnelles, avec un mobilier daté et un peu ringard. Dans la chambre la déco est également vieillotte, c'est sombre et pas très propre (poussière, draps tachés). Seule la salle de bains est agréable. Le petit déjeuner buffet est d'un très mauvais rapport qualité prix (24 euros par personne), avec un choix limité (viennoiseries et pains pas terribles, confitures dans de gros pots pas très ragoutants, quelques fruits mais c'est limité, quelques yaourts....). Il faut réclamer plusieurs fois pour obtenir du café. Quand on a l'habitude des petits déjeuners pantagruéliques de certains hotels, on est déçu, rien de festif ici.
Enfin, mauvais point également au personnel de l'hôtel, pas agréable. C'est assez militaire et froid, peu de sourires, on ne cherche pas vraiment à vous satisfaire. Quand j'ai demandé si je pouvais choisir ma table au petit déjeuner on m'a répondu non... On doit parler anglais pour ne pas trop froisser le personnel néerlandophone (c'est comme cela que je l'ai interprété, c'est désagréable) qui pourtant parle français avec certains clients...
Expérience mitigée, cet hôtel ne mérite pas son classement même s'il est idéalement situé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
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4 Merci mihlo25
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Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel superbe astucieusement renové(facade ancienne,interieur moderne)idealement situé,chambre vaste ,grande salle de bains avec baignoire,vue merveilleuse ,rapport qualité/prix exceptionnel;petit dejeuner ,accueil tres satisfaisants
bemol mineur:petit parking public à proximité complet le vendredi soir;

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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1 Merci 495berc
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Gand, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé sur les canaux, équipement de qualité, personnel accueillant. Salle de bain avec grande baignoire. Repas du petit déjeuner américain excellent! Bémol : Dans le service offert, quelques loupés ; On oublis les crêpes, les pommes de terres qui accompagne les plats d'oeufs, les muffins au bleuets et les toast et ce à 2 reprise sur différente réservation! Nous aurions aimés recevoir un crédit pour 2 personnes pour le déjeuner lors de notre prochaine visite à cet Hotel, mais rien ne nous a été offert, dommage...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, la chambre 235 vue sur rivière, juste superbe!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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Merci geniie13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uccle, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Génial , un hôtel super bien situé près de la lisse. Les chambres très grandes sont d'une grande propreté . Le personnel est super et très consciencieux et très gentils avec les clients. Leur petit déjeuner est très bon et très copieux avec un grand choix et en plus servit dans la salle donnant sur l'eau .quand a leur restaurant que du bonheur, d'une qualité digne d'un étoilé. Qualité prix rien a dire. Le seul petit bémol qui pourrait être vite résolu ; aucune explication en français nul part dans l'hôtel , ni dans les chambres ni dans le restaurant ni même à la réception, même les cartes sont en anglais heureusement que leur personnel parle le français. Allez y sans problème que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun conseil, nous on a eu peur car notre chambre était à côté de l'ascenseur et po...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
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    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chantal W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Informations supplémentaires concernant Ghent Marriott Hotel

Établissement : Ghent Marriott Hotel
Adresse: Korenlei 10, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Gand
N°3 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels familiaux à Gand
N°5 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghent Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
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Alias :
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