“Super! Jusqu'au moment du shop...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ghent Marriott Hotel

Ghent Marriott Hotel
N° 4 sur 37 Hôtels à Gand
Fribourg, Suisse
“Super! Jusqu'au moment du shop...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et le personnel se donne la peine de nous parler en français. Le hall d'entrée impressionne et est magnifique!
L'arrivée dans la chambre est top, très spacieuse et lumineuse. Le lit est grand et confortable.
Ce qui m'a déplu dans la chambre est le fait de ne pouvoir ouvrir de fenêtres.
Ce qui fait réellement perdre des points à l'hôtel est leur shop... il avait pourtant l'air bien mais le sandwich que j'ai pris était moisi (date dépassée depuis 2j), après être redescendu faire part de mon dégoût on m'en a proposé un autre. Mais le mal était fait. Et me l'offrir aurait été sympathique.
Bref. Si vous y allez, ravitaillez-vous au super marché du coin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour vos compliments concernant l’accueil, le hall et la chambre.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant les fenêtres et le sandwich.

Nous prenons bien note de vos remarques et ensemble avec les responsables de chaque département nous examinerons les solutions possibles.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager

• En arabe d'abord
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un 4 étoiles mais je lui attribuerait 3:

Points négatifs: Pas de brosse à dents, impossible d'ouvrir les fenêtres, déco qui laisse à désirer. J'ai voulu me faire un café, il y avait déjà de l'eau dans la bouilloire. Mon pote s'est acheté un sandwich au petit magasin, il était périmé.

Points positifs: situation parfaite, personnel pro, lit très confortable et propre. Frigo vide dans la chambre nous permettant de le remplir avec ses propres boissons. L'ascenseur fait des chatouilles dans le ventre :)

Astuce pour la chambre : Parquez-vous à un P+R (Par exemple Gentbruggen, gratuit) et utilisez les transports publiques (~2...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur M. Stéphane,

Nous accusons réception de votre réaction et nous vous en remercions.

Merci beaucoup pour vos compliments concernant le personnel, la situation, le lit et le minibar.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant la chambre.

Nous nous imaginons bien que votre séjour laisse une mauvaise impression de votre weekend ici et de la ville et nous nous en excusons.

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Meilleurs Salutations,

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
Pully, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Probablement l'un des hôtels les mieux situés de la ville. La façade est vraiment superbe et rien ne présage que l'intérieur de l'hôtel sera très moderne. Les chambres sont un peu décevantes, la literie est par contre excellente. Le petit déjeuner est parfait et cette grande table en bois donne beaucoup de cachet. Avons été merveilleusement bien accueilli par le concierge vraiment très sympathique.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La note tripadvisor me semble sur évaluée. Certes la façade de l'hôtel est jolie mais l'intérieur n'a aucun charme. Les parties communes sont impersonnelles, avec un mobilier daté et un peu ringard. Dans la chambre la déco est également vieillotte, c'est sombre et pas très propre (poussière, draps tachés). Seule la salle de bains est agréable. Le petit déjeuner buffet est d'un très mauvais rapport qualité prix (24 euros par personne), avec un choix limité (viennoiseries et pains pas terribles, confitures dans de gros pots pas très ragoutants, quelques fruits mais c'est limité, quelques yaourts....). Il faut réclamer plusieurs fois pour obtenir du café. Quand on a l'habitude des petits déjeuners pantagruéliques de certains hotels, on est déçu, rien de festif ici.
Enfin, mauvais point également au personnel de l'hôtel, pas agréable. C'est assez militaire et froid, peu de sourires, on ne cherche pas vraiment à vous satisfaire. Quand j'ai demandé si je pouvais choisir ma table au petit déjeuner on m'a répondu non... On doit parler anglais pour ne pas trop froisser le personnel néerlandophone (c'est comme cela que je l'ai interprété, c'est désagréable) qui pourtant parle français avec certains clients...
Expérience mitigée, cet hôtel ne mérite pas son classement même s'il est idéalement situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel superbe astucieusement renové(facade ancienne,interieur moderne)idealement situé,chambre vaste ,grande salle de bains avec baignoire,vue merveilleuse ,rapport qualité/prix exceptionnel;petit dejeuner ,accueil tres satisfaisants
bemol mineur:petit parking public à proximité complet le vendredi soir;

Gand, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé sur les canaux, équipement de qualité, personnel accueillant. Salle de bain avec grande baignoire. Repas du petit déjeuner américain excellent! Bémol : Dans le service offert, quelques loupés ; On oublis les crêpes, les pommes de terres qui accompagne les plats d'oeufs, les muffins au bleuets et les toast et ce à 2 reprise sur différente réservation! Nous aurions aimés recevoir un crédit pour 2 personnes pour le déjeuner lors de notre prochaine visite à cet Hotel, mais rien ne nous a été offert, dommage...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, la chambre 235 vue sur rivière, juste superbe!
Uccle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Génial , un hôtel super bien situé près de la lisse. Les chambres très grandes sont d'une grande propreté . Le personnel est super et très consciencieux et très gentils avec les clients. Leur petit déjeuner est très bon et très copieux avec un grand choix et en plus servit dans la salle donnant sur l'eau .quand a leur restaurant que du bonheur, d'une qualité digne d'un étoilé. Qualité prix rien a dire. Le seul petit bémol qui pourrait être vite résolu ; aucune explication en français nul part dans l'hôtel , ni dans les chambres ni dans le restaurant ni même à la réception, même les cartes sont en anglais heureusement que leur personnel parle le français. Allez y sans problème que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun conseil, nous on a eu peur car notre chambre était à côté de l'ascenseur et po...