Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel au centre de Gant - Belgique” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Ghent Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Marriott Ghent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marriott Ghent Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drabstraat, Gand 9000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 4 sur 39 hôtels à Gand
Vielle-Saint-Girons, France
Auteur de niveau
75 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Super hôtel au centre de Gant - Belgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Super hôtel à conseiller en plein centre de Gant en Belgique, où vous pourrez tout faire à pied dans cette belle ville. Façades anciennes côté vielle ville, très beau hall d'accueil avec le bar et le salon, tout est très moderne à l'intérieur avec des coursives, une grande verrière avec de beaux éclairages et des ascenseurs vitrés très agréables. L'accueil est très professionnel et très sympathique, tout le personnel à l'accueil est compétent et à votre service, quelque soit votre demande. Les chambres sont spacieuses, agréables, très propres, la literie est de qualité, ainsi que les salles de bains. Beau choix de produits pour les petits déjeuners. Hôtel à conseiller en famille ou pour affaires. 2 petits bémols tout de même : dommage que les fenêtres des chambres de s'ouvrent pas et restaurant attenant à l'hôtel un peu limite avec beaucoup d'attente.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 454 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    892
    459
    68
    22
    13
Consultez les avis pour
278
666
52
245
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel, un hall d'entrée remarquable et spectaculaire. La chambre est très bien insonorisée et la literie d'une qualité exceptionnelle !!! Belle surprise en arrivant pour notre week-end à Gand, une suite à la place d'une chambre normale .. Geste de la direction à un de leurs clients, et c'est tombé sur mon mari et moi. Pas un hôtel bon marché mais l'emplacement dans la vieille ville face aux canaux et petits bateaux en font un hôtel très pratique. Petit- déj en supplément mais on en a pour son argent un buffet d'une qualité et diversité sans pareil ! A conseiller.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci N0ra2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent hôtel, dommage qu'il ne dispose pas de piscine ni de jardin (il est en plein centre ville).
Propre, confortable, bon petit déjeuner et garage souterrain !
Personnel jeune, très sympa et efficace.
Malheureusement les fenêtres sont figées (airco).

Astuce pour la chambre : Chambres à l'avant, vue canal.
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Je n'ai pas remarqué d'habitudes spécialement écologique de l'hôtel....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Fred A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce bel hotel moderne présente un accès direct sur un canal et se trouve ainsi situé proche du centre ville .
agréable accueil en français, chambre familiale spacieuse ,petit -déj très correct plutôt axé sur le sucré .
A recommander sans problème .
N.B:petite pizzéria en face( coté parking) très très bien

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CocoB59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
99 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et le personnel se donne la peine de nous parler en français. Le hall d'entrée impressionne et est magnifique!
L'arrivée dans la chambre est top, très spacieuse et lumineuse. Le lit est grand et confortable.
Ce qui m'a déplu dans la chambre est le fait de ne pouvoir ouvrir de fenêtres.
Ce qui fait réellement perdre des points à l'hôtel est leur shop... il avait pourtant l'air bien mais le sandwich que j'ai pris était moisi (date dépassée depuis 2j), après être redescendu faire part de mon dégoût on m'en a proposé un autre. Mais le mal était fait. Et me l'offrir aurait été sympathique.
Bref. Si vous y allez, ravitaillez-vous au super marché du coin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci hqfreitz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Marriott Ghent Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour vos compliments concernant l’accueil, le hall et la chambre.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant les fenêtres et le sandwich.

Nous prenons bien note de vos remarques et ensemble avec les responsables de chaque département nous examinerons les solutions possibles.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un 4 étoiles mais je lui attribuerait 3:

Points négatifs: Pas de brosse à dents, impossible d'ouvrir les fenêtres, déco qui laisse à désirer. J'ai voulu me faire un café, il y avait déjà de l'eau dans la bouilloire. Mon pote s'est acheté un sandwich au petit magasin, il était périmé.

Points positifs: situation parfaite, personnel pro, lit très confortable et propre. Frigo vide dans la chambre nous permettant de le remplir avec ses propres boissons. L'ascenseur fait des chatouilles dans le ventre :)

Astuce pour la chambre : Parquez-vous à un P+R (Par exemple Gentbruggen, gratuit) et utilisez les transports publiques (~2...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Stéphane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Marriott Ghent Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur M. Stéphane,

Nous accusons réception de votre réaction et nous vous en remercions.

Merci beaucoup pour vos compliments concernant le personnel, la situation, le lit et le minibar.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant la chambre.

Nous prenons bien note de vos remarques et ensemble avec les responsables de chaque département nous examinerons les solutions possibles.

Nous nous imaginons bien que votre séjour laisse une mauvaise impression de votre weekend ici et de la ville et nous nous en excusons.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Meilleurs Salutations,

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Probablement l'un des hôtels les mieux situés de la ville. La façade est vraiment superbe et rien ne présage que l'intérieur de l'hôtel sera très moderne. Les chambres sont un peu décevantes, la literie est par contre excellente. Le petit déjeuner est parfait et cette grande table en bois donne beaucoup de cachet. Avons été merveilleusement bien accueilli par le concierge vraiment très sympathique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Clg1009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
À 0.3 km
Sandton Grand Hotel Reylof
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 2 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 1 638 avis
À 0.4 km
NH Gent Belfort
NH Gent Belfort
N° 8 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 1 528 avis
À 2.1 km
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 1 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Harmony
Hotel Harmony
N° 3 sur 39 à Gand
4.5 5 étoiles 718 avis
À 0.5 km
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal
À 0.3 km
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum
N° 10 sur 39 à Gand
4.0 5 étoiles 928 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marriott Ghent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Ghent Hotel

Adresse: Drabstraat, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Gand
N°3 des hôtels familiaux à Gand
N°3 des hôtels d'affaires à Gand
N°5 des hôtels romantiques à Gand
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Ghent Hotel 4*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Ghent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Ghent Gand
Marriott Ghent
Ghent Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page