“Super hôtel au centre de Gant - Belgique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 4 sur 39 hôtels à Gand
Vielle-Saint-Girons, France
“Super hôtel au centre de Gant - Belgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Super hôtel à conseiller en plein centre de Gant en Belgique, où vous pourrez tout faire à pied dans cette belle ville. Façades anciennes côté vielle ville, très beau hall d'accueil avec le bar et le salon, tout est très moderne à l'intérieur avec des coursives, une grande verrière avec de beaux éclairages et des ascenseurs vitrés très agréables. L'accueil est très professionnel et très sympathique, tout le personnel à l'accueil est compétent et à votre service, quelque soit votre demande. Les chambres sont spacieuses, agréables, très propres, la literie est de qualité, ainsi que les salles de bains. Beau choix de produits pour les petits déjeuners. Hôtel à conseiller en famille ou pour affaires. 2 petits bémols tout de même : dommage que les fenêtres des chambres de s'ouvrent pas et restaurant attenant à l'hôtel un peu limite avec beaucoup d'attente.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel, un hall d'entrée remarquable et spectaculaire. La chambre est très bien insonorisée et la literie d'une qualité exceptionnelle !!! Belle surprise en arrivant pour notre week-end à Gand, une suite à la place d'une chambre normale .. Geste de la direction à un de leurs clients, et c'est tombé sur mon mari et moi. Pas un hôtel bon marché mais l'emplacement dans la vieille ville face aux canaux et petits bateaux en font un hôtel très pratique. Petit- déj en supplément mais on en a pour son argent un buffet d'une qualité et diversité sans pareil ! A conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent hôtel, dommage qu'il ne dispose pas de piscine ni de jardin (il est en plein centre ville).
Propre, confortable, bon petit déjeuner et garage souterrain !
Personnel jeune, très sympa et efficace.
Malheureusement les fenêtres sont figées (airco).

Astuce pour la chambre : Chambres à l'avant, vue canal.
Écologie: Je n'ai pas remarqué d'habitudes spécialement écologique de l'hôtel....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce bel hotel moderne présente un accès direct sur un canal et se trouve ainsi situé proche du centre ville .
agréable accueil en français, chambre familiale spacieuse ,petit -déj très correct plutôt axé sur le sucré .
A recommander sans problème .
N.B:petite pizzéria en face( coté parking) très très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et le personnel se donne la peine de nous parler en français. Le hall d'entrée impressionne et est magnifique!
L'arrivée dans la chambre est top, très spacieuse et lumineuse. Le lit est grand et confortable.
Ce qui m'a déplu dans la chambre est le fait de ne pouvoir ouvrir de fenêtres.
Ce qui fait réellement perdre des points à l'hôtel est leur shop... il avait pourtant l'air bien mais le sandwich que j'ai pris était moisi (date dépassée depuis 2j), après être redescendu faire part de mon dégoût on m'en a proposé un autre. Mais le mal était fait. Et me l'offrir aurait été sympathique.
Bref. Si vous y allez, ravitaillez-vous au super marché du coin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Marriott Ghent Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour vos compliments concernant l’accueil, le hall et la chambre.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant les fenêtres et le sandwich.

Nous prenons bien note de vos remarques et ensemble avec les responsables de chaque département nous examinerons les solutions possibles.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement.

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un 4 étoiles mais je lui attribuerait 3:

Points négatifs: Pas de brosse à dents, impossible d'ouvrir les fenêtres, déco qui laisse à désirer. J'ai voulu me faire un café, il y avait déjà de l'eau dans la bouilloire. Mon pote s'est acheté un sandwich au petit magasin, il était périmé.

Points positifs: situation parfaite, personnel pro, lit très confortable et propre. Frigo vide dans la chambre nous permettant de le remplir avec ses propres boissons. L'ascenseur fait des chatouilles dans le ventre :)

Astuce pour la chambre : Parquez-vous à un P+R (Par exemple Gentbruggen, gratuit) et utilisez les transports publiques (~2...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ghent Marriott H, Front Office Manager de Marriott Ghent Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur M. Stéphane,

Nous accusons réception de votre réaction et nous vous en remercions.

Merci beaucoup pour vos compliments concernant le personnel, la situation, le lit et le minibar.

Nous voulons nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre dernier séjour à l’hôtel Marriott de Gand concernant la chambre.

Nous nous imaginons bien que votre séjour laisse une mauvaise impression de votre weekend ici et de la ville et nous nous en excusons.

En espérant que vous accepter nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Meilleurs Salutations,

Valerie Vanderstraeten, Front Office Manager
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Probablement l'un des hôtels les mieux situés de la ville. La façade est vraiment superbe et rien ne présage que l'intérieur de l'hôtel sera très moderne. Les chambres sont un peu décevantes, la literie est par contre excellente. Le petit déjeuner est parfait et cette grande table en bois donne beaucoup de cachet. Avons été merveilleusement bien accueilli par le concierge vraiment très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults