132 $US
126 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
  • Piscine
Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal(Gand)(Bonne affaire !)
101 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
  • Restaurant
Astoria Hotel Ghent(Gand)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
101 $US
131 $US
117 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
122 $US
112 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
71 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

2 150 résultats
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Hôtel avec vu sur canal si vous le demandez. En famille sur une chambre avec deux lits queen-size. Propre est agréable.
Juste un problème avec le flexible douche percé et sur le point de lâcher. Malgré une remarque à l accueil pas de changement pour la deuxième nuit.
Parking sur la ville sont exorbitant, ne perde pas votre temps sur Saint Michel, 4 euros d'écart.
L'intérieur de l'hôtel est très jolie avec une énorme verrière. Le petit déjeuner bien mais à 25e rapport qualité prix moyen. À revenir par temps chaux et le week-end pour profiter des activités nocturne

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher Xavier,

Merci de partager votre expérience au Ghent Marriott Hotel.

Nous apprécions vos commentaires et avec un esprit de servir, nous sommes très fiers de rencontrer non seulement, mais dépassant vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer d'améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite bientôt!

Avis publié : 20 février 2018

Hormis l'entrée sur le canal et la proximité du centre historique, hôtel très décevant. Rapport qualité-prix médiocre. Hôtel de chaîne, prestations standardisées, prix élevé pour un établissement sans charme. Typiquement le genre d'endroit où l'on s'arrête pour son travail mais où l'on se garde de revenir pour ses loisirs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une fenêtre!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre opinion avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires à cœur et espérons que vous opterez toujours pour le Marriott de Gand lorsque votre prochain voyage d'affaires vous emmènera dans notre ville.

Avec des salutations sincères,

Avis publié : 11 février 2018

Nous avons passé un week-end et une nuit dans cet hôtel bien situé dans le centre touristique de Gand.
J'avais réservé une chambre avec une vue sur le canal qui était magnifique.
Le service était impeccable et la chambre propre et soignée.
En résumé un bon plan pour visiter Gand.
Petit conseil, si vous vous rendez en voiture, utilisez le parking souterrain "Sint Michiels" à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel (prix : 19 euros pour 24 hrs) moins cher qu'annoncé sur le site pour le parking privé de l'hôtel.....

Astuce pour la chambre : vue sur le canal
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher Louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente au Ghent Marriott Hotel.

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers non seulement de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous la prochaine fois que vos voyages vous ramèneront à Gand.

Bien à vous,

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel, accueil en français ( en anglais pour quelques rares salariés néerlandophones). Chambre avec 2 lits long size(parent et enfant). Très propre et même le doudou de ma fille rangemé sur le lit au petit marin. Petit dej au top ( choix large, gaufre à faire soi même si le envie vous dit,...). Parking un peu cher mais indispensable dans cette partie de la ville. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher Stein,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience la plus récente au Ghent Marriott Hotel.

Nous sommes heureux de lire que notre service et les membres du personnel ont été en mesure de répondre à vos attentes, nous espérons que vous choisirez de rester avec nous chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Gand!

Meilleures salutations,

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

L’intérieur de l’hôtel est très beau, moderne et design. J’avais une chambre avec 2 grands lits. Elle était confortable mais trop classique. C’est dommage qu’elle n’est pas été aussi design et moderne que les parties communes. Le wifi est gratuit et très rapide.
Le petit déjeuner frais, varié et complet était excellent.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher Didier,

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de gestion dans le but d'améliorer encore la satisfaction de nos clients.

Bien à vous,