Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 231)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 231 résultats
Note attribuée
1 409
663
108
29
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 409
663
108
29
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 231
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Hôtel avec vu sur canal si vous le demandez. En famille sur une chambre avec deux lits queen-size. Propre est agréable.
Juste un problème avec le flexible douche percé et sur le point de lâcher. Malgré une remarque à l accueil pas de changement pour la deuxième nuit.
Parking sur la ville sont exorbitant, ne perde pas votre temps sur Saint Michel, 4 euros d'écart.
L'intérieur de l'hôtel est très jolie avec une énorme verrière. Le petit déjeuner bien mais à 25e rapport qualité prix moyen. À revenir par temps chaux et le week-end pour profiter des activités nocturne

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Xavier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher Xavier,

Merci de partager votre expérience au Ghent Marriott Hotel.

Nous apprécions vos commentaires et avec un esprit de servir, nous sommes très fiers de rencontrer non seulement, mais dépassant vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer d'améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite bientôt!

Cordialement,

Joke Van der Burght
PR & Marketing Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2018

Hormis l'entrée sur le canal et la proximité du centre historique, hôtel très décevant. Rapport qualité-prix médiocre. Hôtel de chaîne, prestations standardisées, prix élevé pour un établissement sans charme. Typiquement le genre d'endroit où l'on s'arrête pour son travail mais où l'on se garde de revenir pour ses loisirs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une fenêtre!!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Francois42300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre opinion avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires à cœur et espérons que vous opterez toujours pour le Marriott de Gand lorsque votre prochain voyage d'affaires vous emmènera dans notre ville.

Avec des salutations sincères,

Joke Van der Burght
PR & Marketing Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2018

Nous avons passé un week-end et une nuit dans cet hôtel bien situé dans le centre touristique de Gand.
J'avais réservé une chambre avec une vue sur le canal qui était magnifique.
Le service était impeccable et la chambre propre et soignée.
En résumé un bon plan pour visiter Gand.
Petit conseil, si vous vous rendez en voiture, utilisez le parking souterrain "Sint Michiels" à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel (prix : 19 euros pour 24 hrs) moins cher qu'annoncé sur le site pour le parking privé de l'hôtel.....

Astuce pour la chambre : vue sur le canal
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Louis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Cher Louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente au Ghent Marriott Hotel.

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers non seulement de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous la prochaine fois que vos voyages vous ramèneront à Gand.

Bien à vous,

Joke Van der Burght
PR & Marketing Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel, accueil en français ( en anglais pour quelques rares salariés néerlandophones). Chambre avec 2 lits long size(parent et enfant). Très propre et même le doudou de ma fille rangemé sur le lit au petit marin. Petit dej au top ( choix large, gaufre à faire soi même si le envie vous dit,...). Parking un peu cher mais indispensable dans cette partie de la ville. Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stein14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Cher Stein,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience la plus récente au Ghent Marriott Hotel.

Nous sommes heureux de lire que notre service et les membres du personnel ont été en mesure de répondre à vos attentes, nous espérons que vous choisirez de rester avec nous chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Gand!

Meilleures salutations,

Joke Van der Burght
PR & Marketing Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

L’intérieur de l’hôtel est très beau, moderne et design. J’avais une chambre avec 2 grands lits. Elle était confortable mais trop classique. C’est dommage qu’elle n’est pas été aussi design et moderne que les parties communes. Le wifi est gratuit et très rapide.
Le petit déjeuner frais, varié et complet était excellent.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 629didierv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GhentMarriottHotel, Public Relations Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Cher Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente au Ghent Marriott Hotel.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de gestion dans le but d'améliorer encore la satisfaction de nos clients.

Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous la prochaine fois que vos voyages vous ramèneront à Gand.

Bien à vous,

Joke Van der Burght
PR & Marketing Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis