“Très bien ”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Bel accueil, bon rapport qualité prix. Le cadre est sympathique, bref les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 11 février 2015

tres bon accueil , assiette tres copieuse et variee , dessert offert , rapport qualité prix excellent.... merite d etre renommé

Avis publié : 29 novembre 2014

Tout était super nous avons bien mangé le service était impeccable franchement nous avons adoré !!!!! ; )

Avis publié : 7 janvier 2014

bonne découverte pour ce restaurant , le cadre est joli, le service souriant chaleureux et professionnel , la cuisine pleines de saveurs ( turques) l'assortiment de mezzés est fabuleux ainsi que les plats copieux frais et variés ! nous nous sommes régalés une adresse a recommander et en plus c'est pas cher

Avis publié : 22 mai 2013

Restaurant avec un bon rapport qualité/prix (prix imbattable)
Cuisine turque ressemblant étrangement à la cuisine grecque (avec peut-être quelques nuances).
Les spécialités du chef sont délicieuses ainsi que le mezze.
Attention au scampi (peu de gout,sauces à l'ail pas terrible et fraicheur limite)

Les voyageurs ayant consulté Aspendos ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Aspendos ?

;