“Très correct”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

En famille bon restaurant un très bon accueil en sourire
Manque de véritable spécialistes turque, Plat plus classique

Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Bel accueil, bon rapport qualité prix. Le cadre est sympathique, bref les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 11 février 2015

tres bon accueil , assiette tres copieuse et variee , dessert offert , rapport qualité prix excellent.... merite d etre renommé

Avis publié : 29 novembre 2014

Tout était super nous avons bien mangé le service était impeccable franchement nous avons adoré !!!!! ; )

Avis publié : 7 janvier 2014

bonne découverte pour ce restaurant , le cadre est joli, le service souriant chaleureux et professionnel , la cuisine pleines de saveurs ( turques) l'assortiment de mezzés est fabuleux ainsi que les plats copieux frais et variés ! nous nous sommes régalés une adresse a recommander et en plus c'est pas cher

Les voyageurs ayant consulté Aspendos ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Aspendos ?