“bien situé et bien rénové”

Ibis Budget Hotel Leuven
N° 5 sur 17 Hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suisse romande
“bien situé et bien rénové”
Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre accueillante aux couleurs claires, avec une fenêtre parfaitement insonorisée qui donne sur la gare. Cette fenêtre peut être ouverte. Nous avons apprécié la température de la chambre et sa ventilation. Nous y sommes restées 2 nuits, au-delà il aurait fallu un meuble pour ranger nos affaires en plus du porte-manteau. Utilisation optimale de ce tout petit espace, bravo aux designers qui ont conçu cet aménagement sobre mais gai. Personnel très serviable. Le petit déjeuner ne nous a pas tentées. Tout est propre et fonctionne bien. La literie est dure. Nous avons apprécié tous les éclairages divers parsemés dans tous les petits coins de la pièce.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage, ce qui offrait une belle vue sur la ville et la gare et surtout permettai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Situé à côté de la gare et à quelques mètres à pied de la ville. Parking public souterrain mais payant. Confort et petit déjeuner corrects par rapport au prix. Bon accueil, sympathique et disponible. Chambre propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Puis-je vous envoyer mes remerciements personnels pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à ibis budget Leuven.
Bagneres-de-bigorre, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil impersonnel, poussière sous le lit, fenêtre verrouillée impossible à entrouvrir, petit déjeuner minable pour 7,5 €. La chambre est assez grande, la salle de bain aussi. L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare. On peut se rendre à Bruxelles en une demi-heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Puis-je commencer par vous remercier d'avoir posté un avis au sujet d'ibis budget Leuven.
L'expérience que vous me décrivez, me préoccupe fortement. Elle ne représente pas la qualité du service que nous nous efforçons d'obtenir dans l'hôtel et nous espérons vraiment que vous donnerez une autre occasion pour vous le prouver.
Michèle Deprez - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louvain

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé derrière la gare, seul point positif.
Chambre toute petite; on dirait des chambres d'hôpital. ...
Lavabo dans la chambre, douche minuscule. .. une horreur
Aucune insonorisation.
Le petit déjeuner n'était clairement pas bon..
Enfin je le déconseille fortement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer votre commentaire et c'est avec grand regret que nous notons votre mécontentement vis-à-vis de nos services et de nos installations.
Michèle Deprez - Directrice
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Avis écrit le 19 avril 2014

Récemment rénové, cet hôtel est bien situé (juste derrière la gare) avec des chambres propres et fonctionnelles.

Accueil correct, sans plus et bonne connection internet.

Petit déjeuner assez bien et chambre calme, bien insonorisée.

Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IbisBudgetLeuven, General Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre visite à Leuven.
La satisfaction de nos clients est notre préoccupation majeure et vos commentaires sont de la plus haute importance pour nous.
Michèle Deprez - General Manager