“Bien placé et très confortable”

Novotel Leuven Centrum
N° 4 sur 18 Hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 mars 2014

Près de la gare, le Novotel Leuven centrum est également très pratique pour les voyageurs motorisés, grâce à son parking souterrain. Ayant bénéficié d'une réduction très intéressante (moins de 60 euros la nuit), nous avons apprécié le calme de la chambre et sa propreté. L'accueil s'est avéré très gentil et nous avons pu profiter d'un verre offert au bar de l'hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci que vous voulez partager vos expériences avec nous.
C'est avec plaisir que nous avons lu vos compliments et nous sommes très contents que vous allez rechoisir le Novotel Leuven pour votre prochaine visit à Leuven.

Encore une fois, merci, c'est très encourageant de lire des commentaires comme le vôtre.

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

C'est un Novotel classique, un peu excentré du centre ville (5 bonnes minutes à pied). Il dispose d'une agréable petite salle de fitness et d'un très bon petit déjeuner (il est cependant proche du hall d'entrée je trouve)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hotel récemment rénové, pas de surprise, c'est un Novotel classique. Face à l'usine Stella Artois, l'environnement n'est pas particulièrement agréable, assez éloigné du centre de Louvain. La salle pour le petit déjeuner est petite et sombre, une partie était privatisé pour un groupe. Le personnel n'est pas franchement avenant. Le parking souterrain n'est pas compris mais dispose d'un accès direct à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

un personel acceuillant ( merci peter ) malgré quelques oubli de notre voucher ...heureusement que j avais ma confirmation de reservation...mais un autre hotel n aurait peut etre pas ete aussi gentil...n'avons pas profiter du restaurant mais avons pris le pdj en salle ...( seul point noir ) !!! on ne nous a pas pris le no de chambre ...impossible d avoir de la baguette a 10H45...alors que le pdj est ouvert jusqu a 11H..pas de salade de fruits ..et on du se debrouiller pour trouver de quoi se faire les boissons chaudes ( une fois trouvé j ai adoré leur cappucino ) au niveau du bar nous avons ete servis par un exellent barman..( irish coffee du tonerre..) qui parle francais ...!!! etca c ete tres agreable ... avons rencontrés le chef de cuisine .. (qui a ete d une gentillesse egalement surprenante,et parle francais egalement .)..nous esperons revenir l année prochaine profiter un peu plus !!! car un magnifique jardin botanique et un festival de musique nous on donné envie de revenir !!!
je recommande cet hotel agreable ...pour tout type de sejours..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple