“Classique mais sympa”

Novotel Leuven Centrum
N° 4 sur 18 Hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 avril 2014

Novotel classique avec des chambres spacieuses et calme, une belle salle de bain et tout le confort. Personnel plutôt agréable parlant Français ce qui n'est pas systématique dans la région. Situé dans un quartier sans charme face à l'usine Stella Artois, à 10/15 mn à pied du centre historique de Louvain. Le gros mais le seul vrai reproche c'est un petit déjeuner hors de prix au regard de ce qui est proposé qui est très banal avec un choix limité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour avoir exprimé vos commentaires suite à votre séjour dans le Novotel Leuven Centrum et pour avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Leuven.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié les prestations de la chambre et les compétences de notre personnel. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Leuven Centrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Près de la gare, le Novotel Leuven centrum est également très pratique pour les voyageurs motorisés, grâce à son parking souterrain. Ayant bénéficié d'une réduction très intéressante (moins de 60 euros la nuit), nous avons apprécié le calme de la chambre et sa propreté. L'accueil s'est avéré très gentil et nous avons pu profiter d'un verre offert au bar de l'hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci que vous voulez partager vos expériences avec nous.
C'est avec plaisir que nous avons lu vos compliments et nous sommes très contents que vous allez rechoisir le Novotel Leuven pour votre prochaine visit à Leuven.

Encore une fois, merci, c'est très encourageant de lire des commentaires comme le vôtre.

Avis publié: 5 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié: 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013

C'est un Novotel classique, un peu excentré du centre ville (5 bonnes minutes à pied). Il dispose d'une agréable petite salle de fitness et d'un très bon petit déjeuner (il est cependant proche du hall d'entrée je trouve)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Hotel récemment rénové, pas de surprise, c'est un Novotel classique. Face à l'usine Stella Artois, l'environnement n'est pas particulièrement agréable, assez éloigné du centre de Louvain. La salle pour le petit déjeuner est petite et sombre, une partie était privatisé pour un groupe. Le personnel n'est pas franchement avenant. Le parking souterrain n'est pas compris mais dispose d'un accès direct à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille