“Super”

N° 4 sur 17 Hôtels à Louvain
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Clecy, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Le nom nous a laisser à penser que l'hôtel était situé au centre... il n'en n'était rien, indispensable de prendre sa voiture ou son vélo pour aller dans le centre.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Une petite salle de sport avec une cabine hammam. Le petit déjeuner moyen, sensé être servi jusqu'à 10:00, en fait à 10:00 pile les deux serveuses s'empressent à tout remballer... affligeant !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d' avoir réservé à Novotel Leuven Centre lors de votre visite à Leuven.

Nous sommes désolés que la localisation de l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes. En fait l'hôtel se trouve vraiement à seulement 5 minutes à pied du centre commercial qui vous mène directement au centre historique. En plus, la plupart de nos hôtes préfère séjourner ici, à cause de l'accessibilité facile, car dans le centre de la ville il y a beaucoup de rues à sens unique.

C'est avec regret que nous avons lu vos commentaires sur le petit déjeuner. C'est vrai que sur les jours où nous avons des banquets, nous avons besoin de la salle petit déjeuner pour préparer les lunchs de ce jour. Nous sommes vraiement désolés que vous vous êtes senti négligés en quelque sorte. Nous nous excusons pour la façon brusque a été mis fin à votre petit déjeuner.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et nous espérons vivement regagner votre confiance en vous accueillant très prochainement dans notre hôtel.

Vaucresson
Avis écrit le 23 avril 2014

Novotel classique avec des chambres spacieuses et calme, une belle salle de bain et tout le confort. Personnel plutôt agréable parlant Français ce qui n'est pas systématique dans la région. Situé dans un quartier sans charme face à l'usine Stella Artois, à 10/15 mn à pied du centre historique de Louvain. Le gros mais le seul vrai reproche c'est un petit déjeuner hors de prix au regard de ce qui est proposé qui est très banal avec un choix limité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour avoir exprimé vos commentaires suite à votre séjour dans le Novotel Leuven Centrum et pour avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Leuven.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié les prestations de la chambre et les compétences de notre personnel. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Amiens, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Près de la gare, le Novotel Leuven centrum est également très pratique pour les voyageurs motorisés, grâce à son parking souterrain. Ayant bénéficié d'une réduction très intéressante (moins de 60 euros la nuit), nous avons apprécié le calme de la chambre et sa propreté. L'accueil s'est avéré très gentil et nous avons pu profiter d'un verre offert au bar de l'hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SophieVanRiet, Front Office Manager de Novotel Leuven Centrum, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci que vous voulez partager vos expériences avec nous.
C'est avec plaisir que nous avons lu vos compliments et nous sommes très contents que vous allez rechoisir le Novotel Leuven pour votre prochaine visit à Leuven.

Encore une fois, merci, c'est très encourageant de lire des commentaires comme le vôtre.

Odense, Danemark
Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un Novotel classique, un peu excentré du centre ville (5 bonnes minutes à pied). Il dispose d'une agréable petite salle de fitness et d'un très bon petit déjeuner (il est cependant proche du hall d'entrée je trouve)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis