“Bon mais pas plus”

Cuisines : Népalaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Le cadre est beau, le personnel gentil. Mais en ce qui concerne la nourriture, elle est bonne mais un grand manque de saveurs, pas beaucoup d'épices. Un fois mais pas deux

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2017

Après avoir lu les commentaires sur ce restaurant, nous décidons de nous y rendre en famille un dimanche midi...
Dès l'arrivée les soucis commencent...Ils ne trouvaient pas notre réservation via Groupon. Après 20 minutes de palabres, il faut savoir que personne ne parle le français dans ce restaurant, et avoir montré 3 fois la confirmation reçue par mail pour notre réservation, les serveurs daignent nous indiquer une table. Repas passablement bon mais portion congrue...Plus de dessert (Dame blanche tel que prévu dans le menu) ...Personnel pas agréable..Bref...mauvaise expérience

Avis publié : 18 décembre 2016

Une très belle adresse. Cuisine raffinée. Personnel charmant. Au cœur de Leuven.
Avions opté pour le plat végétarien pour deux personnes: un pur régal.

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Sur base des avis sur TripAdvisor nous avons dîné dans ce restaurant tour proche du centre. Accueil souriant. Nous avons mangé un délicieux assortiment de plats nepalais végétariens (il y a aussi des plats de viande) avec des sauces aux goûts divers et raffinés. Le service est de bon conseil et très souriant.

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

De passage à Leuven, on a mangé en famille à 4 dans ce restaurant et pris des entrées puis en plat principal un Thali Nepali house pour 2 personnes, un poulet massala et un poulet biryani. C'est très bon, pas trop épicé et copieux.
Le dessert en assortiment est aussi excellent.
Bref une belle découverte et un très bon moment ensemble.
A conseiller, toutefois le prix est de 45€/personne.

Les voyageurs ayant consulté Nepali House Restaurant ont aussi consulté