“Les meilleurs Sushis!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Gembloux, Belgique
“Les meilleurs Sushis!”
Avis écrit le 14 mai 2014

De passage à Leuven, nous sommes allés manger dans ce restaurant avant un concert.
Nous sommes amateurs de sushi : nous avons donc commandé le plateau Sushi-sashimi (54 pièces pour 49€). Nous avons été bluffés par la qualité et par la préparation : certains sushi-shops offrent bien plus de riz que de garniture, mais ici c'est l'inverse : une quantité incroyable de poisson et légumes par rapport au riz. Des maki, et california rolls de grande taille, des beaux sashimi.. Le tout préparé minute, et d'une grande fraicheur.
Je crois avoir mangé les meilleurs sushis de ma vie en Belgique.
Pour un prix très bas : 49€ pour 54 pièces.. je connais des établissements où on débourse 82€ pour 44 pièces, avec une qualité nettement inférieure.
Et le service était très sympa.
Le seul petit bémol est que nous avons attendu assez longtemps.. mais il y a eu beaucoup de préparation pour des commandes à emporter.

Vraiment à conseiller!

• Visité en mai 2014

“Vraiment excellent ”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très belle surprise, de passage par Leuven nous avions envie de Sushis et nous n'avons pas été déçus. Bravo probablement un des meilleurs japonais de Belgique pour un super rapport qualité prix

“Super”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Accueil extrêmement agréable et très bonne cuisine , me voilà réconciliée avec la cuisine japonaise . C'était l'anniversaire de notre fille , ils ont été aux petits soins

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellents sushis et sashimis d'une fraicheur remarquable”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un rapport qualité prix exceptionnel.Le service est rapide et efficace.A ne pas manquer par les vrais amateurs...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura Sushi & Sashimi ont aussi consulté

Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez Sakura Sushi & Sashimi ?