“parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lasne
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé dans le coeur de la ville historique de Leuven. décoration très bien réussie; Beau mix de batiment neuf et partie historique. Petit déjeuner fabuleux et bar très cosy. le personnel est très prévenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cet hôtel situé dans le vieux centre de Louvain. L'hôtel est très joli avec une superbe décoration dès l'entrée...Nous avons eu une chambre au 2ème étage: également très joli, un lit spacieux et confortable et une très grande salle de bains. Le petit déjeuner est incroyable: très grand choix, des bons pains, viennoiseries, fruits, également tout ce qu'il faut pour se servir un "full english"...nous avons également apprécié l'accueil: le personnel est agréable et professionnelle. Le seul hic est le prix exorbitant du parking 25 euros. Nous avons bien tenté de trouver un autre parking mais dans le vieux centre: mission impossible. Je trouve que la direction de ce joli hôtel devait revoir ce prix qui est vraiment inacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OVandenStorme, Directeur général de Martin's Klooster Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je suis très heureux que vous avez pu apprécier votre séjour au sein du Martin's Klooster.
En effet nous travaillons avec les équipes essentiellement sur le service aux clients ce qui vous permet de vous sentir comme à la maison.
Permettez-moi de revenir sur votre remarque concernant le prix du parking. L'hôtel vous offre pour un prix de 25 euros un parking sous terrain qui se situe en dessous de l'hôtel. Ce parking est sécurisé par des caméras de contrôle. La ville vous propose également un parking dans la rue en face de l'hôtel ce qui un peu contraignant car il vous demande d'aller mettre 1,80 euros toutes les heures dans le parcmètre.
Nous disposons également d'un deuxième parking disponible seulement le vendredi à partir de 17h et lesamedi qui est au prix de 15 euros par nuitée. Ce parking est situé à 200m à pied de l'hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous pour une deuxième expérience.
Estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, ce fut inoubliable...
Nous sommes arrivés à 11 heures pour déposer nos affaires, en sachant qu'on devait avoir la chambre à partir 15 heures, finalement elle était déjà prête!
La chambre était immense et cerise sur le gâteau : il y avait une baignoire à bulles dans la salle de bain, alors que je ne pense pas que c'était prévu vu que nous devions avoir une chambre standard dite "cosy".
Je ne crois pas que l'hôtel était plein,c'était une période creuse...
Est-ce que nous avons été surclassé? Je l'ignore mais tant mieux!
La literie était plus que parfaite,on se sentait comme sur un nuage...La salle de bain,rien à dire sauf peut-être qu'elle est très grande,voir trop!
Le petit-déjeuner était délicieux...Beaucoup de choix!Et encore une autre surprise, étant donné que c'était un jour férié, nous avons eu droit à une coupe de Prosecco pour accompagner notre petit-déj tardif...
Nous avons testé le bar de l'hôtel qui est très chaleureux (cheminé,vieux parquet et fauteuils confortables). Le seul hic...Le prix!Tout est très cher,mais le service était excellent...
Le seul défaut que je peux trouver à cet hôtel,ça aurait plus que parfait si il y avait eu un petit espace bien-être.
Mais même sans ça,cet hôtel est magnifique et il y a beaucoup de choses à faire dans les environs (jardin botanique,shopping,...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel qui mixte l'historique et le moderne. Situation très calme toute proche du beau centre ville et du jardin botanique. La décoration des chambres et des parties communes est très réussie, avec de belles couleurs. Le service est très prévenant. On s'y sent vraiment bien. Excellent petit déjeuner et superbe bar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel de grand standing dans un ancien loître au centre ville de Louvain et à quelques minutes de marche des centres d'intérêt de la ville.
Très belle chambre "cosy plus" mais qui n'avait pas de jacuzzi comme informé lors de la réservation.
Très bon petit déjeuner et très bon service avec du personnel très efficace pour débarasser les tables et réapprovisionner constamment la nourriture, boissons... malgré qu'il y avait beaucoup de monde.
Deux bémols: accès extrêmement difficile et pas de signalétique pour accéder à l'hôtel. Après avoir tourné pendant une heure nous n'arrivions pas à trouver le chemin malgré les indications du GPS et avons fini par payer un taxi que nous avons suivi pour atteindre l'hôtel. Second bémol le prix du parking de l'hôtel de 25€ est excessif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OVandenStorme, Directeur général de Martin's Klooster Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Le Martin’s Klooster est située dans le centre de la ville et a l’avantage de se nicher dans une petite rue très calme. Ce qui favorisera encore plus votre dépaysement.
Pour avoir un meilleur accès vers l’hôtel nous vous conseillons de mettre dans votre GPS la rue Minderbroederstraat et de prendre dans cette la première rue gauche qui est la Onze-Lieve-Vrouwstraat.
L’hôtel se situe dans cette rue, en arrivant vous trouverez en premier le parking et après le coin l’entrée de l’hôtel.

Un parking dans la rue est toujours possible et coute pour une heure 1,80 euros et vous ne pouvez pas vous garer plus d’une heure. Une alternative est toujours possible en vous garant au Bodart parking mais ceci est assez loin de l’hôtel.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hotel est idéalement situé dans le centre de Leuven, à seulement quelques minutes à pied de Grote Markt, mais tout en étant au calme.
Il a été récemment rénové et une nouvelle partie a été ajoutée dans l'ancien batiment de la Croix Rouge.
Les chambres dans la nouvelle partie sont très spacieuses, très propre, bien décorée.
La literie est incroyable, nous avons rarement aussi bien dormi dans un hotel.
Accueil pro et sympathique à la réception.
Le petit déjeuner est très bon et complet, avec un excellent service: ils continuent de servir jusqu'à la dernière minute.
Seul petit bémol: le prix du parking de l'hotel: 25€ / jour...
C'est l'endroit idéal pour une escapade de quelques jours en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un week-end avec mon mari, les chambres sont très propres spacieux, très grande et belle salle de bain avec baignoire jacuzzi. L'hôtel est très luxieux sans pour autant être guindé (ce que je craignais), le personnel sympathique et le meilleur souvenir c'est le petit déjeuner! Il y a de tout, très bon et copieux!
En plus le quartier est vraiment mignon et le centre-ville se trouve à 5 minutes à pied.
J'y retournerai!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louvain ou ses environs
pentahotel Leuven
N° 6 sur 18 à Louvain
Ibis Budget Hotel Leuven
Ibis Budget Hotel Leuven
N° 7 sur 18 à Louvain

Vous connaissez Martin's Klooster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Klooster Hotel

N°2 des hôtels familiaux à Louvain
N°2 des hôtels écologiques à Louvain
N°2 des hôtels romantiques à Louvain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Klooster Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Klooster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klooster Hotel Leuven