“très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 4 nuits à l'hotel Martin's Klooster dans une chambre cosy. Le personnel à l'accueil et au restaurant est très aimable. La chambre était très propre, la salle de bains était très grande, et la literie très confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 9 avril 2014

Niché dans ce qui semble être un ancien cloitre , c est un hôtel agréable au design épuré

Les +
- superficie de la chambre
- amabilité du personnel
- coin bar
- jardin intérieur agréable
- ordinateur a dispo au lobby

Les -
- la douche est une catastrophe pour qui souhaite se doucher debout. Pas de rideau de douche ou de pare-douche : une piscine en quelque minutes car l eau se répand partout
- un système d accès aux étages par carte : il ne faut pas oublier sa carte sinon passage a la réception pour se faire appeler l ascenseur
- parking : 25€ par jour ...... Un PV coûte 30€ : faites le calcul
- le WiFi qui saute en permanence
- une femme de chambre qui tape a 8h00 du matin pour faire la chambre : ne pas oublier le petit panneau "occupé" sur la poignée de porte a l extérieur
-une salle de bain jolie et grande au design épuré avec une vasque minuscule et rien pour poser les effets de toilette au sec

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Bel hôtel moderne tout en gardant le cachet d'Antan, belles chambres spacieuses, bon accueil. Petit bémol le prix du parking 25€ la nuit pour celui en sous-sol et 15€ la nuit pour celui situé à 200m, à 365€ la nuit pour 2 sans le déjeuner (pour lequel il faut encore ajouter 20€/personne), ça reste vraiment très cher pour un hôtel ou il n'y a ni restaurant ni centre de bien être.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lasne
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé dans le coeur de la ville historique de Leuven. décoration très bien réussie; Beau mix de batiment neuf et partie historique. Petit déjeuner fabuleux et bar très cosy. le personnel est très prévenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cet hôtel situé dans le vieux centre de Louvain. L'hôtel est très joli avec une superbe décoration dès l'entrée...Nous avons eu une chambre au 2ème étage: également très joli, un lit spacieux et confortable et une très grande salle de bains. Le petit déjeuner est incroyable: très grand choix, des bons pains, viennoiseries, fruits, également tout ce qu'il faut pour se servir un "full english"...nous avons également apprécié l'accueil: le personnel est agréable et professionnelle. Le seul hic est le prix exorbitant du parking 25 euros. Nous avons bien tenté de trouver un autre parking mais dans le vieux centre: mission impossible. Je trouve que la direction de ce joli hôtel devait revoir ce prix qui est vraiment inacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OVandenStorme, Directeur général de Martin's Klooster Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je suis très heureux que vous avez pu apprécier votre séjour au sein du Martin's Klooster.
En effet nous travaillons avec les équipes essentiellement sur le service aux clients ce qui vous permet de vous sentir comme à la maison.
Permettez-moi de revenir sur votre remarque concernant le prix du parking. L'hôtel vous offre pour un prix de 25 euros un parking sous terrain qui se situe en dessous de l'hôtel. Ce parking est sécurisé par des caméras de contrôle. La ville vous propose également un parking dans la rue en face de l'hôtel ce qui un peu contraignant car il vous demande d'aller mettre 1,80 euros toutes les heures dans le parcmètre.
Nous disposons également d'un deuxième parking disponible seulement le vendredi à partir de 17h et lesamedi qui est au prix de 15 euros par nuitée. Ce parking est situé à 200m à pied de l'hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous pour une deuxième expérience.
Estaimpuis
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, ce fut inoubliable...
Nous sommes arrivés à 11 heures pour déposer nos affaires, en sachant qu'on devait avoir la chambre à partir 15 heures, finalement elle était déjà prête!
La chambre était immense et cerise sur le gâteau : il y avait une baignoire à bulles dans la salle de bain, alors que je ne pense pas que c'était prévu vu que nous devions avoir une chambre standard dite "cosy".
Je ne crois pas que l'hôtel était plein,c'était une période creuse...
Est-ce que nous avons été surclassé? Je l'ignore mais tant mieux!
La literie était plus que parfaite,on se sentait comme sur un nuage...La salle de bain,rien à dire sauf peut-être qu'elle est très grande,voir trop!
Le petit-déjeuner était délicieux...Beaucoup de choix!Et encore une autre surprise, étant donné que c'était un jour férié, nous avons eu droit à une coupe de Prosecco pour accompagner notre petit-déj tardif...
Nous avons testé le bar de l'hôtel qui est très chaleureux (cheminé,vieux parquet et fauteuils confortables). Le seul hic...Le prix!Tout est très cher,mais le service était excellent...
Le seul défaut que je peux trouver à cet hôtel,ça aurait plus que parfait si il y avait eu un petit espace bien-être.
Mais même sans ça,cet hôtel est magnifique et il y a beaucoup de choses à faire dans les environs (jardin botanique,shopping,...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel qui mixte l'historique et le moderne. Situation très calme toute proche du beau centre ville et du jardin botanique. La décoration des chambres et des parties communes est très réussie, avec de belles couleurs. Le service est très prévenant. On s'y sent vraiment bien. Excellent petit déjeuner et superbe bar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux