“Tout simplement délicieux!”
Avis sur Bistrot Sud - CHANGEMENT D'ADRESSE

Bistrot Sud
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Leuven
“Tout simplement délicieux!”
Avis écrit le 24 février 2013

On a découvert ce restaurant sur tripadvisor (ils n'ont pas encore un site web) il se trouve au bout de la rue parijsstraat. La nourriture était tout à fait délicieuse... Mon ami a pris une assiette de charcuterie en entrée et de la daurade au four et moi du thon mi-cuit accompagné d'une sauce piquante et une petite salade et en plat principal carré d'agneau sauce miel moutarde et un moelleux au chocolat pour moi.

Ce sont de grosses portion, tout était bon. Le thon super frais. La dorade parfaitement cuite et le moelleux bien coulant. On peut aussi bien prendre 2 entrées, partager un plat à deux, ... Le personnel est sympathique et à l'écoute. Nous allons y revenir, cette fois-ci on se partage le plat de carré d'agneau, c'est suffisant pour deux :) légèrement plus cher, mais comparé à d'autres resto qui propose les mêmes prix, c'est bien meilleur et les portions sont énormes. N'hésitez pas.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Sud ont aussi consulté