“Que se passe-t-il en cuisine ?”
Avis sur Burger Folie

Burger Folie
Classé n° 32 sur 474 Restaurants à Louvain
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 17 avril 2018

Nous venons régulièrement dans cet établissement que nous apprécions d'une part pour la qualité de la viande et également pour leurs excellentes frites.
Malheureusement nous avons déchanté lors de notre récente visite.
La viande de nos burgers était trop cuite. J'avais choisir le burger Jos Theys pour justement goûter une viande de top qualité mais celle-ci était cuite à point ! Un vrai gâchis...
Et les frites qui nous goûtent d'habitude tellement avaient également perdu de leur saveur !
D'où le titre de mon avis: que se passe-t-il en cuisine ? Est-ce qu'ils ont changé de chef ? La graisse à frites n'est-elle plus la même ? Des pommes de terre différentes ???
Seul point positif de notre dernière visite, le service charmant et souriant des serveuses.

Date de la visite : avril 2018
Margot2305, Public Relations Manager de Burger Folie, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Bibulle_be,

Merci de nous avoir visité et de prendre le temps de nous contacter. Nous attachons beaucoup d'importance aux réactions de nos clients et nous sommes fiers que vous appréciez la qualité des steaks et frites chez Burger Folie.

C'est pourquoi nous regrettons tellement que vous n'avez pas retrouvé les standards de qualité auxquels vous êtes habitués. Nous n'avons rien changé à la qualité de nos ingrédients, ni préparations, mais avons eu un changement dans l'équipe de cuisine, ce qui peut expliquer votre expérience. Mais ceci n'est pas une excuse, cela ne peut pas arriver.

Notre ambition depuis toujours est de donner la meilleure expérience à tous nos clients à chaque visite. C'est pourquoi nous apprécions vraiment votre réaction, et nous avons déjà longuement discuté avec l'équipe de cuisine comment éviter ces problèmes dans l'avenir.

Nous vous remercions aussi pour le beau compliment à l'équipe de la salle dont nous sommes extrêmement fiers, iks sont formidables.

Nous vous invitons cordialement de nous faire visite prochainement pour vous donner une satisfaction qui correspond aux critères de Burger Folie.

Meilleures salutations,

L'équipe Burger Folie

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2018

Vite et bien servis, ça tombe bien on a faim. Très bon service pour cette petite enseigne. On reste attentif à vos besoins. Produits de qualité très bons (sauces savoureuses maisons, excellent pain et viandes, frites délicieuses). J'aime aussi la possibilité de prendre le burger sans le pain avec des légumes et de la salade.
Bref une adresse à conseiller. On pourrait juste leur conseiller l'ajout d'un porte manteaux ;-) (devoir tenir sa veste dans un endroit assez serré, c'est dommage)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 juillet 2017

Nous nous y sommes arrêtes par hasard car il s'est mis a bien pleuvoir et c'était l'abris le plus proche :)
J'ai déchanté en voyant la carte car les menus (hamburger frite) tournent autours des 16 € et je trouvais le vin cher !
Cependant ça valait le coup ! tout était très savoureux.
Je recommande donc cette adresse

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

J'y suis allé avec mon fils le soir de la St Valentin ...
Grand mal m'y a pris car c'était bondé.

Malgré cela le personnel nous a trouvé une place ... Sur une table de 8 où 3 autres voient y étaient attablés.

Le plat plus que bien servi et d'excellents hamburger ...
À noter qu'en choisissant le menu il n'est pas possible de prendre des pomme de terre en chemise à la place des frittes par exemple ...

Ceci dit, j'y retournerai certainement...

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

A la recherche d'un endroit où manger un bon hamburger à Leuven, nous recherchions d'abord un lieu tel le "Ellis Gourmet" mais en cherchant sur internet nous avons été convaincu par les appréciations du Burger Folie.

Nous avons été plus que ravis de notre choix! A la carte un il y une multitude de choix d'Hamburger.

Servi avec des frites maison (type bonne friterie), une excellente mayonnaise et une grande salade, vous ne pouvez être qu'enchanté par ce très burger. Nos avions pris "The cheese" et "The chicken suprême".

Les boissons sont à prix raisonnable et le personnel très chaleureux.

Je le recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Burger Folie ont aussi consulté

Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez Burger Folie ?