“Repas de mariage ”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

De l'apéritif au dessert, tout était parfait, avec des produits de la ferme . Bravo à la jeune cheffe et sa famille !

Merci !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2015

Depuis mon dernier avis (avril 2014) je suis revenu à plusieurs reprises dans ce restaurant. Et je dois dire que la qualité, la présentation et le service ne font qu'augmenter. Le menu d'automne (wildmenu), menu gibier, est tout bonnement sublime. Et pour peu que l'on choisisse ce menu avec les vins sélectionnés, l'on nage en plein bonheur, d'autant plus que les verres sont très généreusement servis. A quand des étoiles pour ce restaurant ?

Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Un accueil et un service chaleureux et sympathique, nous avons eu un excellent repas, en plein coeur de Louvain: Produits de qualité réellement travaillés et mis en valeur.

Avis publié : 16 juin 2015

Situé en plein centre de Louvain, disposant d'une terrasse sur rue, ce restaurant italien tout en long est atypique. Très lumineux, on distingue dans le fond un comptoir et juste derrière le chef. Il compose sa cuisine au fur et à mesure des commandes, il jongle avec les "pastas", le piment, les aubergines, et dresse les assiettes en un tour de main... Un service de grande qualité, rapide. Des quantités raisonnables, et surtout une cuisine très raffinée. Une excellente adresse.

Avis publié : 9 avril 2014

Dans le centre historique de Louvain, voilà un restaurant qui mérite le détour. Un cadre superbe, bien évidemment décoré en mémoire au célèbre peintre Millet et son non moins célèbre "Angelus". Nourriture excellente, présentée artistiquement et axée sur les produits (frais) du terroir. Ce qui explique que les suggestions changent régulièrement. Il ne me vient qu'un seul mot pour le définir: "exceptionnel".

Les voyageurs ayant consulté Den Angelus ont aussi consulté

Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez Den Angelus ?