“Poisson bon et sympa”

Options : Réservations
Erps-Kwerps, Belgique
“Poisson bon et sympa”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout petit restaurant à conseiller pour une chouette soirée en amoureux ou en petit groupe. Il n'y a qu'une vingtaine de palces assises (et aucune debout :-) )dans ce restaurant tenu par un passioné de la mer. Pas de carte, vous aurez ce que le chef a pêché (à la criée) aujourd'hui. Délicieusement préparé, avec une histoire racontée autour de ses plats à s'en lêcher les babines.
Pas de carte de vin non plus, juste le choix entre quelques crus, ou accompagnés des vins qu'il juge optimals pour la recette du jour.
Un prix juste (pas trop cher non plus), un décor agréable et un service vraiment agréable. A conseiller, moi j'y retournerai bientôt car on est vraiment tombés sous le charme!
Bon apétit,
Jean-Loup