“Bien”

Ellis Gourmet Burger - Leuven
Classé n° 37 sur 460 Restaurants à Louvain
Cuisines : Américaine, Belge
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant de burger situé dans le cœur historique de Louvain. Grande salle à la décoration style industriel et terrasse. Carte de burgers : classiques, poulet, végétariens, agneau, spéciaux ... . Les burgers sont très bons et très goûteux. La viande est cuite comme il faut et pas trop sèche. Les buns sont très légers. Les burgers sont servis sans accompagnement. Ces derniers sont en supplément (frites, pomme de terre au four, coleslaw, maïs, salade, oignons frits). Service rapide. Prix corrects pour la Belgique. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 décembre 2017

Super endroit près de la Grand Place de Leuven, Naamsestraat.
Accueil plein de gentillesse et de charme, beaucoup de prévenance.
Repas et dessert délicieux!
un tout petit bémol : il fait froid près de la porte d'entrée, pourtant double... et de nombreuses personnes ne prennent pas la peine de la fermer, hélas.
Sinon super chouette!

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Très bon accueil et en français, carte du menu française également.

J'ai pris un MeatLover et je n'étais pas déçu, c'était très bon et cuit comme demandé.

Je n'ai juste pas trop apprécié la Limonade Fraise (il y avais plus de glaçons que de contenu) et les boissons sont vraiment petites comparée à la France.

J'en garde un bon souvenir.

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Bien mieux qu un MC Quick Burger King. .. Pour juste un peu plus cher. Essayez le meat lover! Et une frite pour 2 c'est bien assez (3.7 euros la portion, quand même ! !)

Avis publié : 24 juillet 2016

Le vin est juste au verre (petit) ou à la bouteille. Pas de pichet. Dommage.
Sinon la cuisine est délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Leuven ont aussi consulté

Zaventem, Brabant flamand

Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Leuven ?