“les filles l'aiment bien (étudiantes)”
Avis sur De Werf

De Werf
Classé n° 22 sur 470 Restaurants à Louvain
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2017

Voilà envisitepour le blocus. Nos filles recommendent De werf. et c'est tres bon. Beaucoup de choix sur une place idyllique. Nousreviendrons

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2017

Endroit où se retrouver entre étudiants, donc assez bruyant. Terrasse sympa et carte rigolote, plats servis de façon originale.

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Ce n est pas mauvais mais ca ne vaut pas du tout un gastronomique comme c'est dit dans la description. Qui plus est, c'est très bon marché. Donc rapport qualité prix ok.

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Grande terrasse... Service exceptionnel, en plus, le personnel fait des efforts pour parler français.
Très bonne bouffe... Servie dans des plats original ( à la bonne franquette ).
Prix étudiant ... Abordable.
A pas manquer.

Avis publié : 31 janvier 2015

Ce restaurant n'est ouvert qu'en semaine et est certainement la cantine de beaucoup d'étudiants et professeurs. La déco est super basique mais sympatique, le service est super pro. "De Werf" veut dire le chantier et nous avons été servi dans un tuperware. Pain pas terrible et trop gros en comparaison à la garniture. Pas le meilleur choix selon moi.
Nous avons déjeuné en hiver à l'intérieur mais la terrasse doit être excellente au printemps/été.

Les voyageurs ayant consulté De Werf ont aussi consulté

Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez De Werf ?