“À l'improvist”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux et les odeurs ouvrent l'appétit.
Malgré le monde, nou n'avons pas dû attendre trop longtemps et cela en valait la chandelle. Tout simplement délicieux. Très bonne adresse pour les amateur d'italien.
Merci le chef.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un menu très court pour une qualité de haut vol! Le meilleur de l’Italie, des produits frais, originaux et très bien travaillés.
On s’est régalé du début à la fin. Service attentif et prix très corrects compte tenu de la qualité. Le meilleur repas italien depuis très longtemps

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris le lunch avec l’entrée qui était un carpacio qui était très bon !!!
Ensuite en plat les ravioli riccota , épignard, truffe noir. C’était excellent.

Nous sommes dans un cadre atypique .

Attention il est important de réserver car peu de place a l’intérieur.

Avis publié : 27 juin 2017

Recommandé par un ami gastronome averti, ce resto m'a un peu déçu. Le menu 3 plats était plutôt bon, le service poli mais d'une lenteur inacceptable, alors qu'il n'y avait pas grand monde ce midi. Et l'addition loin d'être bon marché.

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Raffiné, plat soigné, délicieux! Ni de trop, ni trop peu. Le chef Rossi prend le temps de venir papoter, service nickel et sympa! On a adoré, on a hâte d'y retourner. Par contre, il faut absolument réserver, car pas beaucoup de places.

Les voyageurs ayant consulté Rossi ont aussi consulté

Vous connaissez Rossi ?