Bed & Breakfast Speelmansrei
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
  • Piscine
289 $US
271 $US
  • Service d'étage
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
215 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

Fabien et Nassera (Rouen )
très bien situé, calme et verdure. excellent accueil ,de bons conseils pour découvrir des sites peu fréquentés .Beau jardin en bord de canal dans un écrin de verdure.Belle déco intérieure,petit déjeuner copieux, chambre 1 très spacieuse ; une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

B&B des plus agréables. A 2 pas du centre, calme et verdure. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil pour trouver les bonnes tables brugeoises. les petits déjeuners sont copieux. Possibilité de garage à côté des plus pratiques. A recommander sans hésitation. Pour notre prochain séjour à BRUGES, nous savons où aller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

B&B très bien situé, à quelques minutes du centre, mais au calme, tout près des canaux. Nous avions la chambre 1, très grande, avec une très bonne literie. Nous avions opté pour la location du parking à 2 pas de la maison, c'est très pratique.Les propriétaires sont très sympathiques. Absolument rien à redire, à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans ce B&B et nous sommes ravis de notre choix ! Des hôtes très accueillants, une maison magnifique située en bord de canal où les canards viennent se balader dans le jardin, un petit déjeuner copieux. Le point fort est certainement sa situation dans la ville. La maison est dans une rue calme à l'écart de la cohue des touristes, mais à quelques minutes à pied (à peine!) du centre historique de la ville. Très bon point de départ pour visiter la ville ! Autre point fort: on accède à la maison par un code digital, donc pas de risque de perdre la clef ou de faire le pied de grue si les hôtes ne sont pas là !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Ce B&B est idéalement situé, à la fois dans un quartier très calme en bord de canal et proche du centre. l'accueil est excellent et Kees est de très bon conseil pour les promenades à faire et les restaurants où aller.
la chambre est spacieuse et propre. le petit-déjeuner copieux est servi dans une petite pièce joliement décorée...et que dire de ce charmant jardin et de cette terrasse en bord de canal! superbe!
bref, un séjour garanti au calme et dans le charme de cette magnifique ville!
On y retournera certainement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple