“Pause gourmande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tea-room De Proeverie

Tea-room De Proeverie
Classé n° 3 sur 27 Thé et café à Bruges
Cuisines : Belge, Café
Options : Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Salon de thé « De Proeverie » est un prolongement de la célèbre maison « chocolaterie Sukerbuyc » qui se trouve juste en face dans la même rue. Vous n’y trouverez pas de gaufres ni crêpes ni crème glace mais un bel assortiment de pâtisseries , cakes et chocolats, confectionnés sur place par nos Chocolatiers et Pâtissiers. La douce musique baroque contribue à vous offrir une pause-café relaxante.
Lille, France
“Pause gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Excellent salon de thé entre la place et le béguinage. Endroit cosy, un peu étriqué mais charmant et adapté à la pause gourmande. Les prix sont assez élevés mais destination touristique oblige.
Recommandation : le chocolat chaud maison, les scones tièdes ou encore les cup cakes.
Régalez vous !!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Très plaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Cela fait des années que je suis une habituée de Bruges, je passais très souvent devant ce Tea-room en regardant les cupcakes (pâtisserie) en devanture mais sans jamais franchir le pas. Et bien c'est chose faite! L'ambiance est tout simplement géniale, l'accueil est très chaleureux, vraiment adorable! De plus le personnel parle bien français. Nous avons pris des cupcakes et un chocalat chaud accompagné de véritables petits chocolats et de chantilly. Je n'ai plus les prix exactes en tête mais la fourchette se situe pour un cupcake à environ 3€ et le chocolat chaud plus ou moins 4,50€, ça en vaut la peine !

Lille, France
“un endroit cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

en passant par hasard dans cette rue commerçante, l'oeil fut d'abord attiré par la vitrine , pleine de cupscakes de toutes les couleurs...on y entre pour en acheter, et là, une odeur de chocolat delicieuse vous titille les narines, et nous oblige à nous installer pour y deguster un ,sinon LE meilleur chocolat qu'il nous a été donné de gouter ... et dans ce salon, tout est à l'avenant: accueil, sourires,et bien sur, lesgateaux et autre douceurs proposées par cet etablissement ....Bref, un regal pour les yeux et les papilles ....on y retournera sans problemes ...

• Visité en février 2012
PARIS
“MEILLEUR SALON DE THE DE BRUGES!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce salon de thé situé dans une rue commerçante de Bruges est sensationnel.
Le chocolat chaud maison est servi avec une tasse de lait, un pot de crème de chocolat, de la crème, des chocolats maisons...
Les cupcakes maison sont à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 euros pièce!!!!!!!!!!!
Nous avons testé les cupcake chocolat et noix de coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pur moment de bonheur!!!!!!!
Seul petit bemol: la carte bleue n'est pas acceptée, prévoir du liquide!!!

• Visité en juillet 2012
VINCENNES
“VIVE LE CHOCOLAT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le salon de thé est en face de la boutique (4 € les 100 g), et si on prend un chocolat chaud, on goute les pralines car on vous en sert avec. Len chocolat chaud est un peu cher (mais si on compare avec Paris, pas tant que cela !) mais il vaut la peine: grand tasse de lait bouillant, une coupe de chocolat chaud, une autre de chantilly (et on fait son petit mélange) et une de pralines et palets en chocolat. Les gateaux sont très bons (mais 6.80 €).
Service pro et rapide (on y est allés hors horaires), heureusement car c'est assez petit.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Tea-room De Proeverie ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tea-room De Proeverie ?