“Très sympa.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tea-room De Proeverie

Tea-room De Proeverie
Classé n° 5 sur 25 Thé et café à Bruges
Cuisines : Café, Belge
Options : Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Salon de thé « De Proeverie » est un prolongement de la célèbre maison « chocolaterie Sukerbuyc » qui se trouve juste en face dans la même rue. Vous n’y trouverez pas de gaufres ni crêpes ni crème glace mais un bel assortiment de pâtisseries , cakes et chocolats, confectionnés sur place par nos Chocolatiers et Pâtissiers. La douce musique baroque contribue à vous offrir une pause-café relaxante.
“Très sympa.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon accueil.
Nous étions placés dans la 2ème salle à côté de la cheminée.
Les boissons étaient servies avec des petits chocolats.
Un endroit très reposant.

• Visité en février 2014

Sceaux, France
“Une douce pause”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les cupcakes en devanture nous ont attirés dans ce salon de thé très chaleureux. Nous avons été agréablement surpris par le très bon chocolat chaud et thé, accompagné d'une crème chantilly et de petits chocolats. De plus le lait est séparé du chocolat et c'est au client de doser à son goût sa boisson !
Les cupcakes étaient aussi bon qu'ils en avaient l'air. Une parfaite pause sucrée, à conseiller !

• Visité en décembre 2013
“belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Bel endroit! c est tout ce que l'on peut attendre d un salon de thé. l ambiance est sympa,l accueil est souriant. le thè et le café chantilly est tres bon. ils nous offrent des petits chocolats qui sont trés bon. les cupcakes sont trés beaux! un peu trop sucrés à notre goût.

• Visité en septembre 2013
“Lait au chocolat !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Chocolat-nologue depuis très longtemps, je me faisais une joie de venir goûter ce chocolat chaud avec ma princesse et qui fait trembler tout Tripadvisor.
Nous avons donc commandé deux chocolats chauds, un cheesecake fluo et des scones.
Nous ne tenions plus sur notre chaise. Arrive les plateaux...
Au début nous ne comprenons pas le concept puisque le lait chaud arrive seul accompagné d'une petite (toute petite) coupelle de chocolat fondu... là où en général nous avons l'habitude de tout le contraire : Un chocolat fondu sur lequel on verse un peu de lait chaud.
Bref, on se dit que peut-être nous avons vécu dans une autre dimension jusqu'à maintenant...
Et là... oh surprise... ça n'avait AUCUN intérêt. :-(
De minuscules particules de chocolat flottaient dans le lait chaud. Le cheesecake ressemblait à une barquette de Philadelphia (pas certain que ça en soit d'ailleurs) et les scones (oh joie !) étaient corrects.
Bref, de très très loin le meilleur lait chaud aux particules de chocolat du 5-6 Kateljinstraat... mais vraiment pas au-delà.
Nous avons pleuré toute la soirée.
A éviter selon nous.

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Beurk beurk beurk et rebeurk”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes entrés dans cette jolie boutique qui donnait envie vue d'extérieur afin de goûter les cupcakes que nous avons prit à emporter notre avis négatif ne portera donc que sur cela. De prime abord la gérante est souriante et agréable et l'endroit donne envie de s'y attarder mais nous n'avions plus assez de temps pour cela. Nous avons choisit 3 cupcakes : chocolat, vanille et noisette. Un désastre! Ils sont infectes, beaucoup trop sucrés et pourtant j'adore les cupcakes et j'en ai mangé un peu partout : New York, Berlin et Londres ou ils étaient de loin les meilleurs. De plus 3,50 euros pièce c'est vraiment excessif au vu de la qualité. Bref amateurs de cupcakes passez votre chemin.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tea-room De Proeverie ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tea-room De Proeverie ? Partagez vos expériences !