“Excellent B&B, en tous points”
Avis sur Be My Guest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Be My Guest
N° 127 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Excellent B&B, en tous points”
Avis écrit le 20 décembre 2011

A deux pas des canaux (pour être dans l'ambiance brugeoise dès votre arrivée !), à 5 min de la place principale de Bruges, c'est un B&B très bien placé et donc très pratique pour des allers-venus dans la journée si besoin. L'accueil est très bon, l'hôte, Anne, est une femme très sympathique, qui prend le temps d'échanger avec ses invités. La chambre 1 est chaleureuse, avec une salle d'eau fonctionnelle et un grand lit confortable. Le petit déjeuner est excellent, très copieux (salé et sucré). Bref, je ne vois rien à redire :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Hermanville-sur-mer, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Anne vous accueille avec toute sa sympathie et son sourire. Elle fera tout pour vous faire plaisir. Elle a été adorable avec notre fils de 22 mois. La chambre est propre et dispose d' un lit king size ! plusieurs attentions sont préparées pour vous comme une petite bouteille d'eau par jour et par personne, des chocolats à votre disposition dans le couloir de l'étage, des serviettes propres tous les jours devant votre porte. Le petit déjeuner est royal ! vous ne saurez que choisir ! une adresse à recommander les yeux fermés

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montivilliers France
Avis écrit le 6 avril 2010

Très bien situé, ce B and B a tout pour plaire. Vue sur le canal sur le côté.
Chambre claire et propre, avec salle de bains attenante.Prix : 60 euros pour 2 avec petit déjeuner.
Hôtesse extrèmement aimable qui peut donner beaucoup d'informations sur Bruges.
Quant au petit déjeuner, c'est une merveille : tout ce qu'on peut imaginer : charcuterie,oeufs, fromages, fruits, yahourts, confitures, plusieurs sortes de pains et viennoiseries, gâteaux maison, jus d'orange, thé, café, etc..etc...et variante tous les jours !!!
Merci à notre charmante hôtesse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 29 mars 2010

Très bon accueil dans un cadre authentique, les chambres sont très bien aménagées, les lits sont vraiment bien (je mesure 1m87 et je rentrais dedans pour une fois!).
La responsable des lieux est de très bon conseil et très sympathique, n'hésitez pas à lui demander pour aller déguster des spécialités locales :)
Un petit déjeuner préparé avec soins et délicieux, à 3 minutes du Markt à pied et les canaux au pas de la porte...

Seul bémol, le manque de volets, il faut donc plein jour dans la chambre en même temps que le soleil mais nous y étions pour se balader et non pour rester au lit toute la journée :)

Bref totalement satisfait de cette chambre d'hôte que je recommande chaudement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux