“accueil personalisé!”
Avis sur Be My Guest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Be My Guest
N° 132 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons dormi une nuit chez Anne. C'est une hôte charmante et discrète. La chambre était correcte et propre,il y avait même des chocolats et de l'eau .Le petit-déjeuner était copieux et préparé avec soin, c’était très agréable et elle a eu beaucoup d'attention pour notre enfant. Le jour du départ elle nous a laissé la chambre jusqu'à l’après-midi afin que notre enfant puisse faire la sieste.La maison est à cinq minutes du centre et on s'est garé juste à coté gratuitement. On ne peut que le recommander.

Astuce pour la chambre : la chambre donne sur la rue donc à éviter en cas de sommeil léger
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 novembre 2012

De St CHAMAS 13250 Laurence / Barbara.
Nous avons passé 2 jours formidables à Bruges du 17/10 au 19/11/2012 auprés d'une hôte discréte et joviale. Chambre pour 2 trés propre, avec Tv déco flamand gothique et romantique en plein coeur de la ville de Bruges. Petite attention particulière chocolats et bonbons laissés pour les invités sur une petite commode toute mignonne.
Petit déjeuner copieux avec fruits et jus frais, assortiment de pains voir viennoisseries, confitures, fromage, jambon, oeuf + bacon au plat ...= le menu change chaque jour. Anne est trilingue et à l'écoute de ses hôtes ***Petit adresse à retenir***

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, c'était très propre et très confortable. Le petit déjeuner était excellent et très varié, même d'un jour sur l'autre! La déco de la chambre 2 est assez particulière, avec beaucoup de bibelots : moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça chaleureux, mais ce n'est pas pour ceux qui veulent une chambre au style épuré!
Enfin, l'accueil de Anne était très sympathique. Le petit déjeuner se prend avec les hôtes de l'autre chambre (si ils se lèvent à la même heure) à la table d'un sympathique petit salon, c'était très convivial!
Enfin, le prix était vraiment intéressant. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous rentrons tout juste d'un WE de 2 jours à Bruges où nous avons séjourné chez Anne pour 2 nuits et nous sommes enchantés d'avoir choisi cette formule.
La maison est très bien située à 5 min de la place centrale de Bruges.
Anne est absolument charmante, elle connait très bien Bruges et prend le temps de répondre à toutes les questions et de donner quelques bonnes adresses, tout en restant discrète et en respectant l'intimité de ses invités.
La chambre est très propre avec un grand lit et la salle de bain fonctionelle. Le seul petit bémol pourrait être le manque de rideaux occultants pour ceux qui n'aime pas la lumière du jour le matin.
Des bouteilles d'eau et des serviettes propres déposées discretement devant la porte tous les jours.
Le petit déjeuner est servi à l'heure choisie ( 11h pour nous les gros dormeurs, c'est appréciable ! ). Ce dernier est certainement l'un des points les plus fort de ce B&B, il est varié, copieux et (plusieurs sortes de pains, brioche, toasts, omelette, oeufs à la coque, jambon, fromage, confitures maison, pâte de speculoos, fruits, cake, jus de fruit frais, laitage....), la table est dressée avec beaucoup d'attention, dans un petit salon où l'on se sent très à l'aise.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !
Julie et Geoffrey

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

A deux pas des canaux (pour être dans l'ambiance brugeoise dès votre arrivée !), à 5 min de la place principale de Bruges, c'est un B&B très bien placé et donc très pratique pour des allers-venus dans la journée si besoin. L'accueil est très bon, l'hôte, Anne, est une femme très sympathique, qui prend le temps d'échanger avec ses invités. La chambre 1 est chaleureuse, avec une salle d'eau fonctionnelle et un grand lit confortable. Le petit déjeuner est excellent, très copieux (salé et sucré). Bref, je ne vois rien à redire :-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Anne vous accueille avec toute sa sympathie et son sourire. Elle fera tout pour vous faire plaisir. Elle a été adorable avec notre fils de 22 mois. La chambre est propre et dispose d' un lit king size ! plusieurs attentions sont préparées pour vous comme une petite bouteille d'eau par jour et par personne, des chocolats à votre disposition dans le couloir de l'étage, des serviettes propres tous les jours devant votre porte. Le petit déjeuner est royal ! vous ne saurez que choisir ! une adresse à recommander les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Très bien situé, ce B and B a tout pour plaire. Vue sur le canal sur le côté.
Chambre claire et propre, avec salle de bains attenante.Prix : 60 euros pour 2 avec petit déjeuner.
Hôtesse extrèmement aimable qui peut donner beaucoup d'informations sur Bruges.
Quant au petit déjeuner, c'est une merveille : tout ce qu'on peut imaginer : charcuterie,oeufs, fromages, fruits, yahourts, confitures, plusieurs sortes de pains et viennoiseries, gâteaux maison, jus d'orange, thé, café, etc..etc...et variante tous les jours !!!
Merci à notre charmante hôtesse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple