“Qualité de la nourriture très médiocre, produits industriels”

Restaurant Malpertuus
Classé n° 170 sur 734 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familiair, menu regional, 16* siecle cave, feu ouvert.Plats de la saison, coquilles, asperges, chaque jour livraison de poissons au mer du nord.Familiaal restaurant, streekgerechten. 16* eeuwse kelder met open haard.Seizoens producten, coquilles, asperges, dagelijkse levering verse noordzee vis.
Avis publié: 10 décembre 2012

Le rapport qualité prix est lamentable. Les tarifs se justifient par l’emplacement du restaurant proche de la place mais pas du tout par la qualité de la nourriture. Foie gras industriel, dessert industriel. Un restaurant de dépannage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Malpertuus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2012

J'ai mangé le filet de boeuf (34 euros le plat tout de même) qui m'a rendu malade toute la nuit (vomissements multiples). C'est le seul plat que j'ai mangé différemment de mon mari, donc aucun doute sur la cause de mon problème.
24 heures plus tard, je me sens toujours bien malade...
Pas d'autre commentaire.

Avis publié: 5 avril 2012

Accueil limite. Nous étions deux et avions bien choisi une table de deux personnes, apparemment pas au goût de la serveuse qui nous a fait bouger sans raison...l'autre table est restée vide.
Croquette au fromage encore moins ragoutantes que celles des grands discounters. Soupe trop salée à la texture gluante surement achetée en grande surface.
Sole fade avec de la purée "mousseline" toute faite. Carbonnade flamande à peine réchauffée au micro-onde.
Supplément de 5€ pour une assiette minuscule de légumes surgelés réchauffés... et 5€ la bouteille de 50cl d'eau...
De quoi pourrir la soirée.

Un conseil si vous voulez mieux manger... aller chercher un paquet de frite sur la place du marché et économiser 40€ pour faire autre chose !

Avis publié: 28 février 2012

J ai passé une très bonne soirée , les serveuses étaient disponibles souriante , très bonne ambiance en sous sol. J ai très bien mangé mon amie aussi menu à 25 euro , la facture monte vite , pas déçu , si je reviens à Bruges j y retourne et je le recommande pour une soirée en amoureux au coin du feu . Heureusement que j ai pas lu les commentaires sinon je serais passé à côté

Avis publié: 2 janvier 2012

Un temps d'attente interminable, serveurs pas sympathiques du tout qui, lorsqu'on leur demande ce que deviennent les plats, rétorquent qu'on n'est pas au mac do ! La bouffe elle-même n'a aucun intérêt : croquettes au fromage dignes d'une cantine de seconde zone, sole fade à la sauce douteuse, prétendu ragout de boeuf juste réchauffé au micro onde, le reste à l'avenant...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Malpertuus ont aussi consulté

Lembeke, Flandre-Orientale

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Malpertuus ?