“Sans surprise” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Charleroi, Belgique
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons diné un soir dans ce restaurant nous avions un menu vivabox. Salade avec magret de canard (séché) bien présentée et très bonne. Une salade qui nous promettai une suite plus que bien. Hélas arrive le plat et tout s'écroule un poissons dont on ne sais de quel poisson il s'agit bref un poissons blanc comme nous dira la serveuse (au demeurant très correct) quelques pâtes 3 moules et 4 crevettes qui se courent après, pas assaisoné et au plus 200 grammes de poissons et 250 grammes de pâtes donc assez décevant malgré un personnel très correct. honnétement j'avais encore faim en sortant de ce restaurant .

• Visité en août 2012

La Celle St Cloud, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le menu à 18€ avec croquette aux crevettes, suivi d'une carbonnade flamande (très bien exécuté) servi avec une salade et des frites (bien sûr) et de 2 boules vanille/sauce caramel/chantilly vaut la peine étant les tarifs pratiqués en ville. Le café est à éviter, même en demandant un expresso...Terrasse ensoleillée en face de la Brasserie De Halve Maan.

Visité en juillet 2012
Boulogne sur Mer
“Un restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je vais régulièrement à Bruges depuis de nombreuses années. Le Zevende Hemel est un endroit sympathique, sur une petite place, près du Beghinof , où l'on mange bien en salle ou en terrasse. La carte est simple et conviviale. Les prduits sont frais. La viande est excellente et servie généreusement. Annick vous accueille dans un cadre agréable. Oleg à la cuisine vous prépare des plats savoureux. Je recommande ce restaurant- brasserie, c'est dans sa catégorie un des tous meileurs.

• Visité en mars 2012
Liège
“Réservation annulée”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

La réservation a été annulée après être arrivé 10 minutes après l'heure prévue. Aucune explication nous a été donnée... Peut-être était-ce le fait que nous soyons de jeunes adultes de 22 ans???

Nous avons dû trouver un restaurant en dernière minute un samedi soir par -5°C... Très très déçu! Finalement nous avons mangé au restaurant de l'hôtel.

• Visité en février 2012
Évry, France
“terrasse agréable / tarifs abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cuisine simple mais bonne dans un environnement très touristique. Personnel agréable.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté De Zevende Hemel ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Zevende Hemel ? Partagez vos expériences !