“Une belle alchimie des plats et du service....”
Avis sur De Zevende Hemel

De Zevende Hemel
Classé n° 219 sur 749 Restaurants à Bruges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Restaurant, à l'écart de la grande place qui lui apporte une qualité à la hauteur de l'accueil et du rapport qualité/prix.
Vous êtes accueilli dans un cadre d'une maison au saveur d'épice par un staff à la hauteur des grandes maisons qui l'entourent, nous sommes bien au "7eme ciel " les angelots sont présents pour nous rappeler l'importance de cette belle table. Soyons clair, parmi la mise en bouche dés le choix de nos menus (10 pax) et le festival des saveur et juste une crème chantilly monter à la main sur des profiteroles c le top.....
À faire impérativement !!!!!

Avis publié : 16 septembre 2012

Menu peu copieux. Entrée : salade pomme verte canard fumé et vinaigrette d'agrumes DELICIEUSE Le plat principal : une plie qu'on nous annonce comme sole et lors du service l'annonce est poisson blanc ???? Le poisson tres fade et un carré de 10 sur 10 Je remet ca à une portion enfant. Le dessert : une crème brulée ... sans plus. Nous en sommes ressorti avec un petit creux. Et une note assez salée pour ce que nous avons mangé. Personnellement je ne le conseil que pour sa salade.

Avis publié : 16 septembre 2012

nous avons diné un soir dans ce restaurant nous avions un menu vivabox. Salade avec magret de canard (séché) bien présentée et très bonne. Une salade qui nous promettai une suite plus que bien. Hélas arrive le plat et tout s'écroule un poissons dont on ne sais de quel poisson il s'agit bref un poissons blanc comme nous dira la serveuse (au demeurant très correct) quelques pâtes 3 moules et 4 crevettes qui se courent après, pas assaisoné et au plus 200 grammes de poissons et 250 grammes de pâtes donc assez décevant malgré un personnel très correct. honnétement j'avais encore faim en sortant de ce restaurant .

Avis publié : 23 juillet 2012

Le menu à 18€ avec croquette aux crevettes, suivi d'une carbonnade flamande (très bien exécuté) servi avec une salade et des frites (bien sûr) et de 2 boules vanille/sauce caramel/chantilly vaut la peine étant les tarifs pratiqués en ville. Le café est à éviter, même en demandant un expresso...Terrasse ensoleillée en face de la Brasserie De Halve Maan.

Avis publié : 25 mars 2012

Je vais régulièrement à Bruges depuis de nombreuses années. Le Zevende Hemel est un endroit sympathique, sur une petite place, près du Beghinof , où l'on mange bien en salle ou en terrasse. La carte est simple et conviviale. Les prduits sont frais. La viande est excellente et servie généreusement. Annick vous accueille dans un cadre agréable. Oleg à la cuisine vous prépare des plats savoureux. Je recommande ce restaurant- brasserie, c'est dans sa catégorie un des tous meileurs.

Les voyageurs ayant consulté De Zevende Hemel ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Zevende Hemel ?