“A déconseiller”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A déconseiller”
Avis écrit le 4 juin 2013

Parti pour une petite bière locale puis manger un petit quelque chose pour continuer les visites le ventre plein. L'accueil nous a vite refroidit pour la suite de cette pause chez De Zevende Hemel. Nous avons pour le coup juste bu un coup tellement le service était "chaleureux".

• Visité en juin 2013

“Une belle alchimie des plats et du service....”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Restaurant, à l'écart de la grande place qui lui apporte une qualité à la hauteur de l'accueil et du rapport qualité/prix.
Vous êtes accueilli dans un cadre d'une maison au saveur d'épice par un staff à la hauteur des grandes maisons qui l'entourent, nous sommes bien au "7eme ciel " les angelots sont présents pour nous rappeler l'importance de cette belle table. Soyons clair, parmi la mise en bouche dés le choix de nos menus (10 pax) et le festival des saveur et juste une crème chantilly monter à la main sur des profiteroles c le top.....
À faire impérativement !!!!!

bouffioulx
“Sans plus”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Menu peu copieux. Entrée : salade pomme verte canard fumé et vinaigrette d'agrumes DELICIEUSE Le plat principal : une plie qu'on nous annonce comme sole et lors du service l'annonce est poisson blanc ???? Le poisson tres fade et un carré de 10 sur 10 Je remet ca à une portion enfant. Le dessert : une crème brulée ... sans plus. Nous en sommes ressorti avec un petit creux. Et une note assez salée pour ce que nous avons mangé. Personnellement je ne le conseil que pour sa salade.

• Visité en septembre 2012
Charleroi, Belgique
“Sans surprise”
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons diné un soir dans ce restaurant nous avions un menu vivabox. Salade avec magret de canard (séché) bien présentée et très bonne. Une salade qui nous promettai une suite plus que bien. Hélas arrive le plat et tout s'écroule un poissons dont on ne sais de quel poisson il s'agit bref un poissons blanc comme nous dira la serveuse (au demeurant très correct) quelques pâtes 3 moules et 4 crevettes qui se courent après, pas assaisoné et au plus 200 grammes de poissons et 250 grammes de pâtes donc assez décevant malgré un personnel très correct. honnétement j'avais encore faim en sortant de ce restaurant .

• Visité en août 2012
La Celle St Cloud, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le menu à 18€ avec croquette aux crevettes, suivi d'une carbonnade flamande (très bien exécuté) servi avec une salade et des frites (bien sûr) et de 2 boules vanille/sauce caramel/chantilly vaut la peine étant les tarifs pratiqués en ville. Le café est à éviter, même en demandant un expresso...Terrasse ensoleillée en face de la Brasserie De Halve Maan.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté De Zevende Hemel ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Zevende Hemel ?