“une bonne étape le midi !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Gruuthuse Hof

Gruuthuse Hof
Classé n° 25 sur 707 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Hollandaise, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Évreux, France
“une bonne étape le midi !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

en revenant du musé de la bière nous avons découvert ce restaurant ! bon le serveur devrait sourire un peu plus mais la cuisine est très bien faite !!!et les prix sont correct !!

• Visité en mai 2014

“Très bonne cuisine. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Comme chaque année nous n'avons pas été déçus. L'agneau ratatouille servi hier soir était très bon ainsi que le magret aux abricots accompagné d'un excellent vin d'Afrique du Sud.
Nous avons eu droit à une belle table ronde dressée avec goût dans cette petite salle un peu biscornue qui fait une grande part au charme de ce petit restaurant.
Bien sur, nous reviendrons l'an prochain.

Hem, France
“Bravo pour la qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant est super bien situé, en plein coeur de la Bruges touristique, et pourtant, les efforts pour servir des plats de qualité, bien présentés et bons se maintiennent. Bravo!

Délicieuses solettes meunières servies avec des frites.

• Visité en mars 2014
Levallois-perret
“Pas déçu !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes venus diner 2 adultes et une pré-ado
Très propre
Service de qualité .Les prix sont dans une fourchette haute mais en comparaison a d'autres maisons sur la place de Bruge le rapport /qualité prix reste correct n'oubloins pas que nous sommes en zone tres touristique

• Visité en février 2014
Échalas , France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le 02/01/2014 pour déjeuner : nous visualisons le certificat d'excellence Trip à côté du menu plutôt tentant. Accueil froid. On nous place à une table qui vient visiblement d'être libérée, dressée rapidement sans que la nappe ne soit changée. Petite salle peu propice à l'intimité puisque les tables sont très proches les unes des autres. Ce n'était pas le but mais c'est à savoir. Déçu par la carbonnade flamande qui est loin de laisser un souvenir impérissable. Cuisine plutôt passe-partout. Pour le service et le repas, les prix élevés ne nous paraissent pas justifiés.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gruuthuse Hof ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Gruuthuse Hof ?