“FUYEZ CET ENDROIT L accueil n'est pas une priorité loin de la!!!”

Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or
Classé n° 603 sur 712 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
PARIS
“FUYEZ CET ENDROIT L accueil n'est pas une priorité loin de la!!!”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons d'un we à Bruges, jolie ville intéressante tant pour son achitecture que pour la beauté de ses habitations. En revanche au niveau restauration fuyez cet endroit, même si nous sommes des touristes, nous devons avoir le droit à un minimum de gentillesse. Si vous voyez à l'extérieur menu à 14 euros, sachez que celui-ci est uniquement valable le midi et si par mégarde vous demandez ce menu le soir, car on vous donne la carte, on vous rappelle à l'ordre avec un ton agressif totalement déplaisant qui ne vous donne qu'une idée: FUIR et ne pas dépenser un euro dans cet établissement. En revanche tous les autres établissements de la place sont bien plus accueillants

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque”
Avis écrit le 3 août 2013

Menu a 14 euros, jusque la tout va bien " sans préciser la bière leffe ( 8 euros), pain avec le repas (8,5 euros pour 6 pains décongelés), sauce avec le repas steak frite (inévitable 3,5 euros), café (5 euros), et pour dessert du jour inclus dans le menu une minable boule de glace, pour finir un serveur [--]comme un balai ( pour le définir un chauve avec une tête de [--]des les premières secondes) il ose nous dire lors de notre mécontentement "ici l autoroute n'est pas payante" pr 5 menus à 14 euros finalement une note de 150 euros À FUIR ABSOLUMENT

• Visité en août 2013
“Pas top”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Pas de tarifs pour les boissons et direct 50cl pour un coca. Mauvais rapport qualité/prix. Moules pas assez cuites

• Visité en mai 2013
Plaisir, France
“À éviter : une grosse arnaque”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Passez votre chemin
C'est une arnaque !
Le piège à touriste !
Accueil plus que limite !
portions dérisoires !
Une carbonade avec 4 morceaux de porc au lieu de bœuf
12 frites qui se bâtent en duel
Les plats sont balancés sur la table
2 bouteilles d'eau de 50 cl facturées 6 € pièce : c'est plus cher que le vin
Des desserts imposés : une boule de glace
Le tout pour plus de 60 € pour 4 dont 2 enfants
C'est une honte d'avoir le panneau restaurant

• Visité en mai 2013
Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Méfiance sur ce resto !”
Avis écrit le 3 mars 2013

Attirés par un menu à 14€ par personne pour entrée-plat-dessert, nous sommes entrés dans ce resto bien situé sur la place principale de Bruges.
A priori le serveur a vu que nous étions de bons petits touristes français : il nous a demandé ce que l'on souhaitait comme boissons. Pas de carte des prix disponible. Mon copain prend une bière et moi un jus d'orange.
Puis le serveur nous propose du pain à l'ail avec l'entrée, nous acceptons. Enfin, il demande à mon ami quelle sauce il souhaite avec sa viande de boeuf, mon ami prend donc une sauce au poivre.
Résultat : une note à 55 € : 2 menus pour 28€ + du pain à l'ail à 6,50€ + une bière à 9€ et un jus d'orange (grand verre quand même) à 8,50€ et de la sauce au poivre pour 3,50 € !
Que du bonheur, d'autant plus que le plat de résistance était du décongelé et en dessert pas même un gâteau pour accompagner la boule de glace.
Et le serveur était aimable comme une porte de prison.
Bref ça partait bien (ambiance du resto sympa) mais au final à éviter !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or ?