“A fuire. Accueil en-dessous de tout” 1 5 étoiles

Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or
Classé n° 584 sur 680 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne, Belge, Européenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Overijse, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuire. Accueil en-dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Arrivés à 17h, le chef de salle nous place à côté du feu ouvert. Mon mari s'absente, le chef de salle reprend la carte et me la jette sur la table en me gratifiant d'un "les gaufres sont là"... Je ne commandais sûrement pas assez vite à son goût. Comme je cuisais à côté du feu, je demande à changer de table avant d'être servie. Refus, tables soi-disant réservées. Il n'est pourtant pas l'heure des repas et les 8 dixièmes des tables sont inoccupées et le seront toujours jusqu'à notre départ! Gaufre à peine tiède pour ne pas dire froide, trop peu de sucre, très bon expresso mais minuscule

• Visité en janvier 2014

Nancy, France
“Moyen et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le menu à 14 euros visible à l'extérieur a étrangement disparu une fois à l'intérieur. Les serveurs sont très désagréables et froids. La qualité de la nourriture était assez bonne mais les plats sont tous arrivés tièdes. La vue sur la place est très sympa. Les bières sont assez chères.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Arrivés un peu tard en ville, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant.

Les prix sur la carte sont abusifs (15euros pour une pizza, 14euros pour une assiette de penne), il n'est pas possible de manger avec une carafe d'eau, au lieu de ça vous devrait commander une bouteille d'eau 50cl de Spa à 6 euros (les sodas sont aussi à ce prix).

La nourriture est sans plus, les aliments semblent surgelés.

A deux, un plat et une boisson chacun = 50 euros.

Au niveau du service, le serveur m'a confié qu'il était passablement bourré, il était incapable de me répondre en français, nous avons donc préféré l'anglais. Le patron du restaurant s'est enfilé 4-5 bières pendant notre repas... c'est dire...

Ne vous laissez pas avoir !

• Visité en novembre 2013
Coulombs, France
“A part la vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En dehors de sa situation géographique et de sa vue imprenable sur le beffroi et la magnifique place du Marché, côté cuisine, aucun intérêt : raviolis, lasagnes, pizzas (si ce n’est pas du surgelé, ça y ressemble fortement…), etc…

Bruges est une très belle ville, très touristique, donc ceci explique cela : tout est cher, quelle que soit la qualité du produit vendu. Et ça marche.

Si vous voulez un conseil, partez en courant, achetez des frites/fricandelles à emporter et installez-vous sur un banc. C’est meilleur, moins cher et le décor est le même !!

• Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé sur la place menu à 14 euros qui semble correct en gros pour vous attirer.
Une fois assis on vous donne une carte où ne figure pas ce menu, il faut le réclamer, ce qui ne leur plait pas. Une mini tranche de jambon pas top avec une tranche de melon d'à peine 2 cm, un morceau de steak trop cuit et quelques frites, et une boule de glace vanille. On vous demande si vous souhaitez une sauce avec le steak (elle ne figure pas sur le menu) mais on oublie de vous dire qu'elle est facturée 3.80 par assiette. Sur les menus ou la carte aucune mention des boissons et pour cause, prix exorbitants un jus de pomme enfants servi au verre (aucun contrôle possible) facturé 6 euros, une petite bouteille d'eau 6 euros ...
Total 60 euros pour 2 menu à 14 euros avec une frite 5 euros et nos sauces et boissons.
Et en plus le personnel n'est pas aimable, Nous aurions mieux mangé au Mac Do bien que ce ne soit pas ma tasse de thé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or ? Partagez vos expériences !