“avec modération”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Dizier, France
“avec modération”
Avis écrit le 5 septembre 2013

belle visite, jolie brasserie familiale,belle conservation d'anciens objets pour voire la différence avec brassage d'aujourd'hui
guide compétente,bonne connaissance du brassage,de la bière

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Boulogne-sur-Mer, France
“visite de la brasserie”
Avis écrit le 17 juin 2013

A faire!! La visite est vraiment captivante et amusante! Vous pouvez même y aller avec les enfants, les guides savent capter l'attention et distiller plein d'anecdotes amusantes. En plus c'est un vrai labyrinthe qui plaira aux plus jeunes.
La visite se termine par une dégustation.
Un bon moment à passer!

Visité en juin 2013
Sherbrooke
“Super bel endroit !”
Avis écrit le 21 avril 2013

Avons été faire une dégustation de leurs bières, excellentes ! Ambiance superbe avec son foyer et ses murs peints !

• Visité en avril 2013
Amiens, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 12 mars 2013

Une belle brasserie flamande un peu en retrait à dix minutes du centre-ville. Nous avons très bien déjeuner pour un prix plus raisonnable. Les serveurs très aimables font l'effort de vous répondre en français. Il faisait très froid en cette fin de février, nous avons mangé à l'intérieur, l'extérieur doit être très sympa en des temps plus cléments.
Beaucoup d'humour aussi de leur part lorsque j'ai demandé s'ils avaient un journal en langue française, réponse : "Pas aujourd'hui" ; à ma question : "Et demain" ?, il m'a été répondu avec un semi-sourire : "Demain ? Peut-être !". Nous avons bien ri.
On peut voir leur site : www.halvemaan.be pour plus d'informations. Ce restaurant possède sa propre brasserie. Leur bière est excellente.

• Visité en février 2013
paris
“Une belle découverte”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Une belle découverte à deux pas du béguinage. La visite de la brasserie est très intéressante (attention beaucoup de marches). Le ticket d'entrée donne droit à une bière. Petite terrasse où l'on peut déjeuner ou juste prendre un verre. Plats simples et copieux.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Brouwerij De Halve Maan ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brouwerij De Halve Maan ?