“bon rapport qualité-prix”

Classé n° 85 sur 734 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 8 mars 2014

Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas gouté à la bière (je n'aime pas ça) mais mon entourage oui. Il semblerait qu'elle soit bonne. Cependant, j'y ai déjeuné, et l'endroit est très agréable et les prix raisonnables. L'assiette est copieuse !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brouwerij De Halve Maan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Une guide super sympa qui rend la visite très drôle en plus d'être intéressante. Une dégustation de bière offert juste après, en tête à tête devant la cheminée de l'auberge :)

Avis publié: 5 septembre 2013

belle visite, jolie brasserie familiale,belle conservation d'anciens objets pour voire la différence avec brassage d'aujourd'hui
guide compétente,bonne connaissance du brassage,de la bière

Avis publié: 17 juin 2013

A faire!! La visite est vraiment captivante et amusante! Vous pouvez même y aller avec les enfants, les guides savent capter l'attention et distiller plein d'anecdotes amusantes. En plus c'est un vrai labyrinthe qui plaira aux plus jeunes.
La visite se termine par une dégustation.
Un bon moment à passer!

Avis publié: 21 avril 2013

Avons été faire une dégustation de leurs bières, excellentes ! Ambiance superbe avec son foyer et ses murs peints !

Les voyageurs ayant consulté Brouwerij De Halve Maan ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brouwerij De Halve Maan ?