“A eviter”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Aucunes saveurs dans leurs plats !!!
Il faut payer en espèce car ils ne prennent pas la carte bleue en dessous de en 50 euros

Écrire un avisAvis (1 257)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dimanche après-midi petite balade à Brugge et évidement petite pause café bière.

Nous nous arrêtons dans ce qui n’est finalement qu’un café car hors mi la bière et le café il ne faut prendre rien d’autre.

Nous avons pris une part de frites, petite enfin mini et de qualité médiocre.

Et une gaufre qui doit sortir tout droit du congélateur et qui est servie quasi froide (même après l’avoir renvoyé)

En résumé, nous aurions dû consulter TripAdvisor avant ... dommage pour nous ^^

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Et oui c'est sans plus. Nourriture correcte, boissons horriblement chères, verre de soda, on ne voit même pas la bouteille 6€.....

Avis publié : 11 mars 2018

Nourriture sans goût ni grâce mais addition salée. Et cerise sur le gâteau, le serveur a exigé d'être payé en cash.
A éviter.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

À notre arrivée avec mon collègue on nous propose la table à côté de la porte, une table à peine assez grande pour une personne.

Deux min après on nous donne la carte et deux min après on nous demande notre choix.

Je prends un entrée et pas mon collègue.
On me sert l entrée deux sec plus tard, croquettes de fromage de grande surface.

Ensuite on apporte le plus à mon collègue et j étais donc en attente de ma pizza celle ci est arrivé 10 min plus tard sans un mot d excuses.
Une pizza trop cuite dont une partie immangeable... Une pizza aldi a 18 euros.
Un coca 6euros..

Personne ne vient nous demander si on veut un café un désert...
Dernière surprise au moment addition on ne peut pas payer par carte car nous sommes en dessous des 50€ par personne.

Bref une déception totale

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Brugeoise ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La Taverne Brugeoise ?