“Tout est déjà dit.”

Cuisines : Afghane
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Endroit bruyant, la nourriture est moyenne, les prix élevés même si l'emplacement est très bien situé sur le Markt.

Avis publié : 17 février 2014

Le prix des plats ne comprend en aucun cas les légumes ! 2 plats adultes 1 plat enfant 75,00 euros et on était pas habillé en Americain ! L'eau en carafe n'existe pas, a vous dégouter d'aller en Belgique ! Pour ce prix on imaginait avoir une chaise en cuir non lacérée !

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris un déjeuner dans cet établissement. Avec le monde dans les rues de Bruges en ce 2 janvier, cette brasserie fut la seule à nous servir si tardivement. Les plats du menu sont quelconques, sans véritable goût. Service et cuisine pour touristes. Très cher pour absolument rien: le pire dans tout cela fut le prix exorbitant de la bouteille d'eau minérale (8€ la bouteille).

Avis publié : 25 décembre 2013

A éviter absolument même en cas de famine....
Infecte du début à la fin.... Aussi bien d'un point de vue gastronomique qu'humain...
Une expérience des plus grotesque!!!! A vivre absolument si vous cherchez le grand frisson ou si on ne vous a jamais arraché l'assiette des mains alors que vous n'aviez pas fini de manger (en vous forçant) l'infâme plat qui se trouvait devant vous..BEURKKKKKK

Avis publié : 1 décembre 2013

Serveurs odieux,
Si on veut du pain, on vous oblige a acheter leur garlic bread surgele immonde, au niveau des boissons les serveurs ont apporte 4 bieres en 50 cl alors que des 25 cl avaient ete commande et voulaient nous forcer a les accepter! Et enfin ... du jamais vu.... ils ont tente de nous forcer a payer avc une seule carte bancaire pour la totalite de l addition...! Des sanitaires tres sales et delabres pour la touche finale! A fuir....

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Belfort ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Grand Cafe Belfort ?