Tripadvisor
Bruges

“Moules pas très bonnes, escalope”

Le Grand Cafe Belfort
Classé n° 658 sur 809 Restaurants à Bruges
Cuisines : Afghane
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moules pas très bonnes, escalope très grasse et le personnel n’est pas des plus aimable ... nous avons été attirés par l’intérieur mais ça n’en vaut pas la peine.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (706)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons fait l’erreur de rentrer dans ce restaurant sans regarder les avis Tripadvisor. Et quel regret.

Les seuls points positifs de ce restaurant sont : la décoration et les bitterballen (entrée).

Les plats que nous avons demandé sont : -carbonnade flamande où le bœuf baigne plus dans de la graisse que dans de la sauce
- boulette de porc avec une belle sauce tomate très industrielle (bas de gamme) et champignons en conserve (très bas de gamme).
= les deux plats n’avaient aucun goût..

Je n’ai jamais autant eu mal au cœur en payant une addition. Je suis extrême ne déçue.

Je ne recommande pas du tout ce restaurant, passez votre chemin, sincèrement.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Personnel très désagréable ... donne envie de prendre la fuite ... cela gâche notre journée dans une magnifique ville comme Bruges. Je le déconseille

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Attirées par l’intérieur du restaurant et alléchées par la carte nous sommes rentrés dans cet établissement. Serveurs très à l’écoute et courtois. Le service est rapide. Cependant, la cuisine est moyenne et les tarifs élevés pour la qualité servie.
Dommage que le cadre n’aille pas avec la qualité attendue.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Situé sur la grand place de Bruges, nous sommes entrés dans ce restaurant attiré par son joli cadre. Après avoir passé notre commande, nous avons consulté les avis sur TripAdvisor ... ce qui a déclenché un premier niveau d’inquiétude. Les entrées du menu ont confirmé nos craintes : croquettes de crevettes immangeables et soupe à l’oignon industrielle. Les moules au curry étaient banales, et le sorbet citron industriel fut sans surprise. Avec un menu à 31€ et la bière à 5€, la note fut de 72€ pour 2 ! Service sans plus mais le restau était loin d’être complet. À éviter

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Belfort ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Grand Cafe Belfort ?