“Une très belle découverte bien cachée”
Avis sur Malesherbes

Malesherbes
Classé n° 132 sur 713 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Thionville, France
“Une très belle découverte bien cachée”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Comme beaucoup semble-t-il, nous avons découvert ce restaurant via TripAdvisor. Et bien nous as pris. Il est vrai qu'autrement on ne mettrait jamais les pieds dans cette toute petite ruelle menant au restaurant. La salle est très petite, j'ai compté 18 couverts. Décoré avec des objets glanés en France, de grandes etagères avec du vin et à l'entrée une devanture faite de fromages. Le ton est donné. L'etablissement a assez de succès pour se permettre de ne faire qu'un service le soir (il était 20h45 vendredi soir quand un couple fut refoulé alors que deux tables venaient de se libérer). L'accueil fut chaleureux tout comme le service. Et nous avons eu de la chance car nous nous sommes présentés à l'ouverture sans réservation (1 table de 2 était encore libre). La réservation devient donc obligatoire. Pour le repas : Excellent diner pour un très bon prix. La carte n'est pas énorme (3 plats sur la carte + 2 plats du jour + une dizaine d'entrées environ et 2 du jour) mais c'est un autre signe de la fraicheur des ingrédients. Attention, vous n'y trouverez pas de moules frites mais bien des plats de tradition française. En conclusion, une adresse à avoir sous la main si on veut un diner sans fausse note.

Visité en janvier 2014

Asnieres sur seine
“Reçu comme a la maison”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un resto a ne pas louper! Une toute petite carte mais tout est fait maison.
Nous avons choisi le filet de boeuf: une merveille. Le vin maison est aussi delicieux et l acceuil tout simplement genial. Une adresse enfin loin des touristes .si vous souhaitez sortir boire un verre ensuite elle vous conseillera surement The Top, un bar qui paie pas de mine mais ou la biere est a seulement 2 euros et l'ambiance tres agreable. Nous avons rencontre des personnes tres sympathiques. Merci pour ce merveilleux moment

Visité en janvier 2014
gif sur yvette
“Très bon resto, accueil excellent”
Avis écrit le 31 décembre 2013

filet de cabillaud cuit à point avec une sauce au vin blanc et des petites crevettes grises.
très bien équilibré délicieux.
filet de biche avec des petits légumes et un gratin, ici aussi cuisson impécable et bon équilibre du plat.
Prix très correct pour bruges, vin au verre et carafe d'eau.

Lille, France
“Mo&Phil 59: jamais 2 sans 3 !!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Vous voulez que votre visite de Bruges soit parfaite alors arrêtez-vous au Malesherbes.
Nous étions déjà venus une première fois en 2012 pour déguster cette cuisine traditionnelle délicieuse: tout était parfait!
Cette année encore, nous y avons déjeuné (pavé de cerf au menu du jour et petit vin de l'Hérault très sympa) avec autant de plaisir.
Nous n'avions pas prévu d'y aller - donc pas réservé- mais la tentation fut trop forte et la chance avec nous car il ne restait qu'une table de deux...

Vous pouvez y aller (en réservant par prudence), vous ne serez pas déçu !

Arras, France
“Enfin un bon restaurant à Bruges !”
Avis écrit le 26 décembre 2013

L'accueil est excellent et sympathique... La carte est réduite car la cuisine est sans conteste "maison"... en 3 jours à Bruges c'est le seul vrai restaurant où nous nous sommes vraiment régalés ! (rien à voir avec les "pièges à touristes").Grâce aux avis trouvés sur Tripadvisor. A recommander les yeux fermés mais attention, la réservation s'impose (petite capacité et la réputation). Nous y retournerons lors de nos prochaines visites à Bruges.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Malesherbes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Malesherbes ?