“Belle table”

Classé n° 25 sur 734 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 mai 2013

Une très belle maison du XVI eme dans un quartier calme. Ce restaurant nous était recommandé par des brugeois et notre attente ne fut pas déçue . Service irréprochable et sympathique, cadre chaleureux, confortable et chic. La cuisine inventive avec d'excellents produits est à la hauteur de la réputation l'établissement , poisson excellent desserts très réussis . Je recommande sans hésiter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pieter Pourbus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

ce week-end de pentecôte nous avons étais dans se petit resto super sympa beau cadre bonne accueil un menu tous compris 49eur apéritif maison une bouteille de vin pour 2
3 différant choix entrée, plat, dessert nous étions 4 personnes et tous les plats été copieux
réserver avant

Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Ouvert un dimanche soir, ce qui est rare à Bruges. Excellentes asperges (de saison) et scampi. Lotte très bien préparée et cuite parfaitement. Une adresse à retenir loin du centre touristique. Clientèle majoritairement locale : plutôt bon signe.

Avis publié: 15 avril 2013

Service impeccable et ce malgré un restaurant complet. Les plats sont classiques mais très bien présentés et raffinés. Ambiance agréable et chaleureuse. Il faut absolument réserver le vendredi soir ou le samedi soir.

Avis publié: 12 avril 2013

Petit week-end à Bruges et le réceptionniste de l'hôtel où nous sommes allés nous a conseillé ce restaurant en amoureux. Très bon choix nous avons très bien mangé et les personnes travaillant là bas sont adorables. Nous avons mangé un repas classique (viande) mais les assiettes des voisins étaient appétissantes ! Prix de l'addition tout à fait correct. Pas déçu.
Surtout il faut réserver et ce peu importe le restaurant car à Bruges les restaurant ferment tôt ...

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ?