“bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Pieter Pourbus

Pieter Pourbus
Classé n° 24 sur 672 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
boulogne sur mer
“bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant à deux pas du centre, dans un quartier calme.
Le cadre est typique et chaleureux! L'accueil est agréable! La personne en salle est très souriante et toujours aux petits soins pour vous! elle veille à ce qu'on ne manque de rien!
Le repas était très bon! pas très copieux!
Les choix des desserts dans le menu à 35€ est limité, c'est dommage!
Nous n'avons pas choisi le menu à 49€ tout inclus mais cependant c'est une très bonne idée!

• Visité en octobre 2013

“Incontournable a bruges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes venu pour un week end a Bruges et avons décidé de nous accorder un bon repas.
Arrivé dans ce petit resto, accueil souriant et très chaleureux. Petite table proche de la cheminée, nous avons pris le menu tout inclus, c'était sublime!!
A 49euros aperitif, entrée, plat copieux, dessert et vin inclus, il est difficile de faire mieux!!!
C'est une adresse a recommander vivement, qu'on soit fine bouche ou que l'on veuille en sortir la peau du ventre bien tendue!

• Visité en juin 2013
Narbonne, France
“Belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une très belle maison du XVI eme dans un quartier calme. Ce restaurant nous était recommandé par des brugeois et notre attente ne fut pas déçue . Service irréprochable et sympathique, cadre chaleureux, confortable et chic. La cuisine inventive avec d'excellents produits est à la hauteur de la réputation l'établissement , poisson excellent desserts très réussis . Je recommande sans hésiter

Visité en mai 2013
Nemours, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

ce week-end de pentecôte nous avons étais dans se petit resto super sympa beau cadre bonne accueil un menu tous compris 49eur apéritif maison une bouteille de vin pour 2
3 différant choix entrée, plat, dessert nous étions 4 personnes et tous les plats été copieux
réserver avant

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Ouvert un dimanche soir, ce qui est rare à Bruges. Excellentes asperges (de saison) et scampi. Lotte très bien préparée et cuite parfaitement. Une adresse à retenir loin du centre touristique. Clientèle majoritairement locale : plutôt bon signe.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ? Partagez vos expériences !