“le hasard nous a bien guidé”
Avis sur Pieter Pourbus

Pieter Pourbus
Classé n° 63 sur 767 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

ce restaurant proche de notre hôtel nous a paru moins touristique que les autres avec une carte peut être moins fournie mais plus recherchée. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Accueil agréable, avec un apéritif offert. Le repas vin compris dans le prix du menu a vraiment été excellent. En lisant maintenant d'autres avis je comprends que nous ne nous sommes pas trompés.

Avis publié : 25 octobre 2013

Restaurant à deux pas du centre, dans un quartier calme.
Le cadre est typique et chaleureux! L'accueil est agréable! La personne en salle est très souriante et toujours aux petits soins pour vous! elle veille à ce qu'on ne manque de rien!
Le repas était très bon! pas très copieux!
Les choix des desserts dans le menu à 35€ est limité, c'est dommage!
Nous n'avons pas choisi le menu à 49€ tout inclus mais cependant c'est une très bonne idée!

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes venu pour un week end a Bruges et avons décidé de nous accorder un bon repas.
Arrivé dans ce petit resto, accueil souriant et très chaleureux. Petite table proche de la cheminée, nous avons pris le menu tout inclus, c'était sublime!!
A 49euros aperitif, entrée, plat copieux, dessert et vin inclus, il est difficile de faire mieux!!!
C'est une adresse a recommander vivement, qu'on soit fine bouche ou que l'on veuille en sortir la peau du ventre bien tendue!

Avis publié : 28 mai 2013

Une très belle maison du XVI eme dans un quartier calme. Ce restaurant nous était recommandé par des brugeois et notre attente ne fut pas déçue . Service irréprochable et sympathique, cadre chaleureux, confortable et chic. La cuisine inventive avec d'excellents produits est à la hauteur de la réputation l'établissement , poisson excellent desserts très réussis . Je recommande sans hésiter

Avis publié : 21 mai 2013

ce week-end de pentecôte nous avons étais dans se petit resto super sympa beau cadre bonne accueil un menu tous compris 49eur apéritif maison une bouteille de vin pour 2
3 différant choix entrée, plat, dessert nous étions 4 personnes et tous les plats été copieux
réserver avant

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ?