“Très bonne Table !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pieter Pourbus

Pieter Pourbus
Classé n° 31 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne Table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un cadre cosy et calme où l'on apprécie de déjeuner ou dîner ! Nous y sommes allés par hasard, la carte nous a plu ! A l'intérieur, toutes les tables étaient déjà occupées ! Nous nous sommes retrouvés sur une petite table de 2 à côté de personnes d'un âge avancé ! Quel plaisir, ils viennent dans ce restaurant depuis plus de 20 ans et y ont fêté leur 80 ans !!! C'est dire si c'est une bonne adresse, à conserver....! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Bruges.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente viande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Atmosphère cosy avec service très sympathique et typique ! La viande était vraiment excellente et les frites aussi ;-)
Convivial et chaleureux

“Très bon....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Super adresse dans une ville plus chère que Paris....repas excellent (assiette de saumon fume copieuse, scampis à tomber et une lotte bien cuisinée bien que peu copieuse), un apero et une bouteille de vin, en dessert un irish coffee bien arrosé, le tout pour 49 euros quand même par tête....le cadre cosy et authentique (boiseries..), et un service souriant et attentionné ne font que parfaire le tout. N'hésitez pas mis réservez par contre ....

Visité en novembre 2013
La Ciotat, France
“le hasard nous a bien guidé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

ce restaurant proche de notre hôtel nous a paru moins touristique que les autres avec une carte peut être moins fournie mais plus recherchée. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Accueil agréable, avec un apéritif offert. Le repas vin compris dans le prix du menu a vraiment été excellent. En lisant maintenant d'autres avis je comprends que nous ne nous sommes pas trompés.

Visité en octobre 2013
boulogne sur mer
“bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant à deux pas du centre, dans un quartier calme.
Le cadre est typique et chaleureux! L'accueil est agréable! La personne en salle est très souriante et toujours aux petits soins pour vous! elle veille à ce qu'on ne manque de rien!
Le repas était très bon! pas très copieux!
Les choix des desserts dans le menu à 35€ est limité, c'est dommage!
Nous n'avons pas choisi le menu à 49€ tout inclus mais cependant c'est une très bonne idée!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ?