“Pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pieter Pourbus

Pieter Pourbus
Classé n° 30 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Colombes, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Diner plus qu'ordinaire. La gentillesse de l’accueil, ne remplace pas le plaisir d'un bon repas.
Repas a la carte :
Croquettes de crevettes sans grand goût (2 par assiettes) probablement surgelée puis repassées a la friteuse avant de servir, intérieur avec du ketchup?, accompagné d'un quartier de tomate et de deux feuilles de salade sauce industrielle.
Waterzoi, pour moi élaboré avec des petits morceaux de sole roulé et divers poissons qui me semblent avoir fait un stage congélateur avant mon assiette, pommes de terres, le jus est fade.
Dos de cabillaud sous une émulsion de ... beurre a l"eau? on n'a pas trouvé, une fleurette de brocoli sous-cuit, je ne me souviens des trois autres coin de l'assiette.
4 bières pour arroser ce délicieux repas et nous avons arrêté là les frais.
Tout ceci pour une addition a 90 €. Hors de prix pour la qualité du repas!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Quel accueil et quel assiette!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Sur recommandation de notre hôtel (Navarra), une table réservée nous attendait avec notre enfant de 3 ans. les restaurateurs sont adorables, accueillant et faisant l'effort de parler français. La carte est garnie et le service rapide. Ce que nous avons choisi fût succulent de l'entrée au café. une belle carte de vins également. Même les toilettes sont impeccables. franchement allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver avant (ce n'est pas très grand et c'est plein)

• Visité en février 2014
“Très bonne Table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un cadre cosy et calme où l'on apprécie de déjeuner ou dîner ! Nous y sommes allés par hasard, la carte nous a plu ! A l'intérieur, toutes les tables étaient déjà occupées ! Nous nous sommes retrouvés sur une petite table de 2 à côté de personnes d'un âge avancé ! Quel plaisir, ils viennent dans ce restaurant depuis plus de 20 ans et y ont fêté leur 80 ans !!! C'est dire si c'est une bonne adresse, à conserver....! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Bruges.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente viande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Atmosphère cosy avec service très sympathique et typique ! La viande était vraiment excellente et les frites aussi ;-)
Convivial et chaleureux

“Très bon....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Super adresse dans une ville plus chère que Paris....repas excellent (assiette de saumon fume copieuse, scampis à tomber et une lotte bien cuisinée bien que peu copieuse), un apero et une bouteille de vin, en dessert un irish coffee bien arrosé, le tout pour 49 euros quand même par tête....le cadre cosy et authentique (boiseries..), et un service souriant et attentionné ne font que parfaire le tout. N'hésitez pas mis réservez par contre ....

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ?