“Diner réussi”

Classé n° 23 sur 744 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Bonne surprise pour ce restaurant testé au hasard de nos pérégrinations brugeoises. Accueil agréable, service attentionné et compétent, splendide côte de boeuf tendre et goûteuse, cuisson précise. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Bruges.

Avis publié : 7 avril 2014

Diner plus qu'ordinaire. La gentillesse de l’accueil, ne remplace pas le plaisir d'un bon repas.
Repas a la carte :
Croquettes de crevettes sans grand goût (2 par assiettes) probablement surgelée puis repassées a la friteuse avant de servir, intérieur avec du ketchup?, accompagné d'un quartier de tomate et de deux feuilles de salade sauce industrielle.
Waterzoi, pour moi élaboré avec des petits morceaux de sole roulé et divers poissons qui me semblent avoir fait un stage congélateur avant mon assiette, pommes de terres, le jus est fade.
Dos de cabillaud sous une émulsion de ... beurre a l"eau? on n'a pas trouvé, une fleurette de brocoli sous-cuit, je ne me souviens des trois autres coin de l'assiette.
4 bières pour arroser ce délicieux repas et nous avons arrêté là les frais.
Tout ceci pour une addition a 90 €. Hors de prix pour la qualité du repas!

Avis publié : 3 février 2014

Sur recommandation de notre hôtel (Navarra), une table réservée nous attendait avec notre enfant de 3 ans. les restaurateurs sont adorables, accueillant et faisant l'effort de parler français. La carte est garnie et le service rapide. Ce que nous avons choisi fût succulent de l'entrée au café. une belle carte de vins également. Même les toilettes sont impeccables. franchement allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver avant (ce n'est pas très grand et c'est plein)

Avis publié : 30 janvier 2014

Un cadre cosy et calme où l'on apprécie de déjeuner ou dîner ! Nous y sommes allés par hasard, la carte nous a plu ! A l'intérieur, toutes les tables étaient déjà occupées ! Nous nous sommes retrouvés sur une petite table de 2 à côté de personnes d'un âge avancé ! Quel plaisir, ils viennent dans ce restaurant depuis plus de 20 ans et y ont fêté leur 80 ans !!! C'est dire si c'est une bonne adresse, à conserver....! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Bruges.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Atmosphère cosy avec service très sympathique et typique ! La viande était vraiment excellente et les frites aussi ;-)
Convivial et chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ?