“Ne jamais aller au Spinola à Brugge !”
Avis sur Spinola

Spinola
Classé n° 284 sur 757 Restaurants à Bruges
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2012

Je n'ai jamais vu un accueil pareil. Lorsque mon amie et moi sommes arrivées la serveuse a fait la grimace. Elle nous a dit de nous asseoir à une table et a pris notre commande. Nous ne voulions pas d'entrée alors ça ne lui a pas plu. Elle a dit qu'on était au restaurant et pas dans une brasserie. De plus une cliente s'est plainte de l'attente et avant que quatre personnes s'installent à une table elle a fait signe à une femme qu'elle connaissait (une cliente) que ces clients la gonflaient (d'un geste des mains). Outrée, j'ai décidé de quitter les lieux.

Avis publié : 15 novembre 2011

Le chef sait parfaitement manier les saveurs et préparer une cuisine inventive qui sait plaire au palais. Le service un peu long, mais le commis était malade.
La cuisine est préparé dans une salle attenante directement à la salle du restaurant, aucune odeur pas de bruit.
Une bonne adresse mais compter tout de même 60 à 70 € par personne; les vins sont onéreux mais de qualité.

Avis publié : 30 octobre 2011

Très joli et très bon restaurant, situé dans une des plus belles parties de Bruges. Néanmoins, nous avons attendu 1h 30 mn entre l'entrée et le plat. Il a été impossible de faire admettre à la patrone que cela était "un peu long". Dès lors, à cause de cette mauvaise foi, nous n'y retournerons plus. Je pense que 2 personnes à la cuisine est insuffisant pour le nombre de tables.

Avis publié : 26 août 2011

Etant donné la météo favorable, nous avons mangé en terasse. Environnement exceptionnel ombragé près des canaux.
Très bon accueil en arrivant. Par la suite, clairement notre choix des mets est dirigé. Cependant, nous n'avons pas entièrement suivi les conseils donnés par la maître d'hôtel et j'ai eu l'impression que cela n'avait pas plu.
Temps d'attente raisonnable.
Par contre, cuisine excellente, présentation très soignée, mets préparés avec recherche du détail, très bien épicés.
Prix un peu élevé.

Avis publié : 22 août 2011

Sur la cuisine rien à dire,c'est bon meme si c'est un peu cher .Plat de moules 27 euros;
Mais l'accueil ! j'ai rarement vu cela dans n'importe pays du monde:"Le chef qui impose pratiquement de prendre une entrée.Il faut batailler avec la patronne pour choisir ses plats .Aperitifs:prix prohibitifs Ricard 11 euros coupe de champagne 14 euros.
l'attente pour un plat et un dessert ,comptez 2h30.
A fuir !La patronne et le chef devraient faire un stage pour le service chez Park par ex.

Les voyageurs ayant consulté Spinola ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Spinola ?